sympho Posté(e) le 20 juillet 2008 Share Posté(e) le 20 juillet 2008 je te jure, t'es un cas à étudier kho! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 20 juillet 2008 Share Posté(e) le 20 juillet 2008 .......... j'ai peur pour le monent deux chose de mon dieu qui ma cree et de la contispation Allah Yahdik! :| :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 20 juillet 2008 Share Posté(e) le 20 juillet 2008 Pour revenir au sujet qui est "tic tac" ya BEN.YAS rak em TAC TAC fi dmaghek. n'oublies pas le sujet que t'as crée et qui parle du respect des membres et surtout des femmes alors épargnes nous stp tes histoires d'âne en chaleur contres nature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 21 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 21 juillet 2008 (modifié) Pour revenir au sujet qui est "tic tac" ya BEN.YAS rak em TAC TAC fi dmaghek. n'oublies pas le sujet que t'as crée et qui parle du respect des membres et surtout des femmes alors épargnes nous stp tes histoires d'âne en chaleur contres nature. BONJOUR AMI :D:D:D:D:D ce ptt puce xbaba il n est pas compris meme je lui adresse plusieur fois de faire attention ce que vous poste.. rouh habbesse faress :eek: voila exemple de son messge Your Face, Your Ass, I don’t see the Difference !!! Votre Visage, Votre Âne, je ne vois pas la Différence!!! a vous de juge merci ... quant tous les membres je demande de me pardoner merci... merci ..... Modifié le 21 juillet 2008 par BEN.YAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 21 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 21 juillet 2008 je te jure, t'es un cas à étudier kho! bonjour ami merci ami :D pour tous tes bonnes conseils conserne ma maladie les hemor merci ..... bref ... :D:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés