rac2008 Posté(e) le 9 mars 2012 Share Posté(e) le 9 mars 2012 ça fait 2 jours que j’attends pas de réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djhmd Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Share Posté(e) le 10 mars 2012 Pour tout ce qui ont envoyé des mps dernierement on s'exuse car on annonce la fin de la distibution des cline gratuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammarnour21 Posté(e) le 10 mars 2012 Share Posté(e) le 10 mars 2012 salam tt le monde...permettez moi les amis de vous confirmer la bonne qaulité du serveur...pour le moment ça fonctionne super bien pour moi...merci djhmd pour cette belle surprise mars 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djhmd Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Share Posté(e) le 10 mars 2012 Merci ammarnour21 ça fait toujours plaisir de savoir que vous etes satisfait C'est vrai que c'est une belle surprise et ça ne vas pas etre la derniere inshallah bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iranioss Posté(e) le 10 mars 2012 Share Posté(e) le 10 mars 2012 Merci @djhmd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massaille Posté(e) le 12 mars 2012 Share Posté(e) le 12 mars 2012 je voie qu'on est pas loger a la meme enseigne,j'envoie un mp le 05.03.2012 pour avoir une cline que je ne reçois jamais et d'autre qui envoie aprés la data de mon poste et qui reçoive leur cline ,deux poid deux mesure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim105 Posté(e) le 12 mars 2012 Share Posté(e) le 12 mars 2012 dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djhmd Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Share Posté(e) le 12 mars 2012 Salut massaille , j'ai biens préciser de mettre l'email sur le titre du message et vous n'avez pas respecter cela , désolé je n'ai pas eux le temps de scruter tout les messages et j'était bien claire une prochaine fois inshallah je voie qu'on est pas loger a la meme enseigne,j'envoie un mp le 05.03.2012 pour avoir une cline que je ne reçois jamais et d'autre qui envoie aprés la data de mon poste et qui reçoive leur cline ,deux poid deux mesure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leloustik Posté(e) le 13 mars 2012 Share Posté(e) le 13 mars 2012 djhmd ta boite es pleine on ne peux meme pas te contacter pour un abonnement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djhmd Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Share Posté(e) le 13 mars 2012 merci pour l'info leloustik , je la vide mnt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b_reda31 Posté(e) le 13 mars 2012 Share Posté(e) le 13 mars 2012 (modifié) Salut à tous, je voudrai savoir si l'offre est compatible avec le récepteur STREAM BM220HD, je suis sous le point de l'acheter mais j'ai peur qu'il ne prenne pas en charge cette offre. Modifié le 13 mars 2012 par b_reda31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gagou Posté(e) le 15 mars 2012 Share Posté(e) le 15 mars 2012 salut mon amie djhmd es ce que le serveur gratuit 31 jour est en marche car pour moi est out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki789 Posté(e) le 15 mars 2012 Share Posté(e) le 15 mars 2012 salut le serveur et out pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djhmd Posté(e) le 15 mars 2012 Auteur Share Posté(e) le 15 mars 2012 Grande maintenance , il sera de retour bientot inshallah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hohoddz Posté(e) le 15 mars 2012 Share Posté(e) le 15 mars 2012 Grande maintenance , il sera de retour bientot inshallah J'ai perdu les chaines, je me suis dit que le problème est chez moi huum bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 15 mars 2012 Share Posté(e) le 15 mars 2012 (modifié) Salam, Wallah j'aimerais tester votre offre, mais j'ai toujours pas de net ni de démo ! Modifié le 13 avril 2012 par mfa12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés