hakim11354 Posté(e) le 3 mars 2012 Share Posté(e) le 3 mars 2012 ouai moi j'ai reçu ma ligne, c vraiment génial encore merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpmsnp Posté(e) le 3 mars 2012 Share Posté(e) le 3 mars 2012 Demande envoyée. Merci, vraiment c'est une bonne surprise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki789 Posté(e) le 3 mars 2012 Share Posté(e) le 3 mars 2012 moi j'ai toujours rien reçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djhmd Posté(e) le 3 mars 2012 Auteur Share Posté(e) le 3 mars 2012 (modifié) zaki789 juste a l'instant je viens de vous envoyé votre test non parsque vous m'avez ecris sur le forum juste prasque c'était votre tour . votre message a été envoyé à 10h58 ! svp soyez patient PS: La prioprité est au serveur payant pour les interventions et opération maintenances Cette offre n'est pas la pour testé la capacité de nos serveurs ou de nos installation on sais d'avance qu'on peut satisfaire tout le monde Modifié le 3 mars 2012 par djhmd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki789 Posté(e) le 3 mars 2012 Share Posté(e) le 3 mars 2012 merci djhmd j'ai reçu ma line 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prince2510 Posté(e) le 3 mars 2012 Share Posté(e) le 3 mars 2012 merci djhmd j'ai recu mais excusez moi j'ai mis la ligne dans hadu avec progdvb mais les jsc sports sont toujours crypté !! dsl je suis noob alors expliquez moi quoi fair avec cette ligne ? ( progdvb - nilesat - hadu plugin ) encore grand merci a vous djhmd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djhmd Posté(e) le 3 mars 2012 Auteur Share Posté(e) le 3 mars 2012 je viens de vous envoyé un email prince2510 j'espere que ça vas aider 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prince2510 Posté(e) le 3 mars 2012 Share Posté(e) le 3 mars 2012 je viens de vous envoyé un email prince2510 j'espere que ça vas aider sa march grand merci - barak allahou fik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpmsnp Posté(e) le 3 mars 2012 Share Posté(e) le 3 mars 2012 Email reçu. Merci Djhmd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merious Posté(e) le 3 mars 2012 Share Posté(e) le 3 mars 2012 2 mp et tjrs rien dans l'attente merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djhmd Posté(e) le 3 mars 2012 Auteur Share Posté(e) le 3 mars 2012 Salut , merious vous etes déja client chez nous , on est entrein de préparer un serveur (jsc+bis) spécialement pour nos clients déja abonné Merci de patienter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merious Posté(e) le 3 mars 2012 Share Posté(e) le 3 mars 2012 Salut , merious vous etes déja client chez nous , on est entrein de préparer un serveur (jsc+bis) spécialement pour nos clients déja abonné Merci de patienter merci pour votre precision a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merious Posté(e) le 4 mars 2012 Share Posté(e) le 4 mars 2012 g bien recu la cline je vous remercie en passant certes je suis abonne avotre server full hd et qui d'ailleurs impeccable et que j'utilise sur dm 500 j'ai essaye d'utiliser la cline gratuite sur ma carte sat et ca marche pas alors que sur la dream elle marche 5/5 sachant que je l'ai utilise ou dans l1 ou dans l'autre ('ou carte sat ou dream) y'ast'il 1 astuce...?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djhmd Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Share Posté(e) le 4 mars 2012 Salem Cher client merious , je viens de vous envoyé un mail avec les fichiers nécessaires pour votre carte sat Enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merious Posté(e) le 4 mars 2012 Share Posté(e) le 4 mars 2012 Salem Cher client merious , je viens de vous envoyé un mail avec les fichiers nécessaires pour votre carte sat Enjoy ² big merci pour votre sollicitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massaille Posté(e) le 5 mars 2012 Share Posté(e) le 5 mars 2012 bonsoir,mp envoyer et merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iranioss Posté(e) le 5 mars 2012 Share Posté(e) le 5 mars 2012 Bonsoir Mp envoyé en espérant une réponse favorable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iranioss Posté(e) le 6 mars 2012 Share Posté(e) le 6 mars 2012 pardon mais j'ai oublié de mentionner que je suis un nouveau sur votre forum , donc salut a tt la communauté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rac2008 Posté(e) le 6 mars 2012 Share Posté(e) le 6 mars 2012 message envoyé j’espère une suite favorable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iranioss Posté(e) le 6 mars 2012 Share Posté(e) le 6 mars 2012 on attend tjrs les gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregg44 Posté(e) le 6 mars 2012 Share Posté(e) le 6 mars 2012 Y a t'il une solution de paiement autre que virement CCP ? Paypal ou autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djhmd Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Share Posté(e) le 6 mars 2012 Salut , vous etes inscrit sur le forum 06/03/2012 , merci de revoir la note de l'article pour toute nouvelle inscription il faut attendre 78 heures on attend tjrs les gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djhmd Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Share Posté(e) le 6 mars 2012 Salut gregg44 Contacter moi par mp pour plus d'information Y a t'il une solution de paiement autre que virement CCP ? Paypal ou autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iranioss Posté(e) le 7 mars 2012 Share Posté(e) le 7 mars 2012 Salut , vous etes inscrit sur le forum 06/03/2012 , merci de revoir la note de l'article pour toute nouvelle inscription il faut attendre 78 heures je pense que les 78h sont passés ca y'est suis éligible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massaille Posté(e) le 9 mars 2012 Share Posté(e) le 9 mars 2012 bonjour djhmd, j'attend toujours une cline et merci de me répondre . Au faite j'attend toujours la réponse a mon mail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés