Jump to content
djhmd

--- Serveur CCCAM full HD ----Surprise Mars 2012 ---

Recommended Posts

Pour tout ce qui ont envoyé des mps dernierement on s'exuse car on annonce la fin de la distibution des cline gratuite.

salam tt le monde...permettez moi les amis de vous confirmer la bonne qaulité du serveur...pour le moment ça fonctionne super bien pour moi...merci djhmd pour cette belle surprise mars 2012

• Like 1

Merci ammarnour21 ça fait toujours plaisir de savoir que vous etes satisfait :)

C'est vrai que c'est une belle surprise et ça ne vas pas etre la derniere inshallah

bonne journée

je voie qu'on est pas loger a la meme enseigne,j'envoie un mp le 05.03.2012 pour avoir une cline que je ne reçois jamais et d'autre qui envoie aprés la data de mon poste et qui reçoive leur cline ,deux poid deux mesure.

Salut massaille ,

j'ai biens préciser de mettre l'email sur le titre du message et vous n'avez pas respecter cela ,

désolé je n'ai pas eux le temps de scruter tout les messages et j'était bien claire

une prochaine fois inshallah

je voie qu'on est pas loger a la meme enseigne,j'envoie un mp le 05.03.2012 pour avoir une cline que je ne reçois jamais et d'autre qui envoie aprés la data de mon poste et qui reçoive leur cline ,deux poid deux mesure.

Salut à tous, je voudrai savoir si l'offre est compatible avec le récepteur STREAM BM220HD, je suis sous le point de l'acheter mais j'ai peur qu'il ne prenne pas en charge cette offre.

Edited by b_reda31

salut mon amie djhmd es ce que le serveur gratuit 31 jour est en marche car pour moi est out

Grande maintenance , il sera de retour bientot inshallah

J'ai perdu les chaines, je me suis dit que le problème est chez moi huum bon courage :)

Salam,

Wallah j'aimerais tester votre offre, mais j'ai toujours pas de net ni de démo !

Edited by mfa12

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...