Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

choix d'une carte mére?


diegol

Messages recommandés

ne la compare pas dutout avec la S3! la commando est une tres tres bonne carte mere.. cherche sur google les tests ! tiens un comme exp. Il y a tt le temps des MaJ du bios ..ce qui veut dire son FSB apres ******** est de 1333 et elle accepte le 45nm..

enfin c'est une tres bonne carte mere ou khlass.. je te la recommande..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam;

 

j'ai vu une Asus Commando pour 21000da (ouest de l'algerie)mais elle a un chipset intel p965.

et des gigabyte S3 avec un chipset p965.

 

pour moi la meilleure est :une carte mére avec chipset inel p35

 

est-ce que j'ai raison?

 

salut pour des cpu e8400 ou des core 2 duo extreme ou des core 2 quad

qulle sont les meilleurs carte mére?

 

consulte ce topic

 

Desktop Processor / Chipset Compatibility Matrix (http://www.forumdz.com/showthread.php?t=3463)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AVEC 21000 da prend plutot une cm avec chipset p35 comme la p35 dq6 de gigabyte

c vrai commando c une tres bonne carte mais elle a fait sont temp

 

Avec 21000DA il peut même prendre une avec chipset X38, la mienne je l'est eu pour 22000DA, je te la conseille à la P35, tu gagnera le PCI-e 2.0, pour les nouvelles cartes graphiques, vitesse de transfert plus rapides, le double quoi.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • évite de mettre les câbles électriques proches de la ligne.  
    • Installez cfosSpeed c'est un excellent programme pour préserver un ping minimum en cas de téléchargement. 
    • tenda c'est pas Cousteau bc de problème et de réchauffe meme si c'est du wifi 7 ou wifi 6e 6 ghz  meme un xiaomi et plus performent et stable a un tenda  mais si tu veux les plus cher prend un tplink asus dlink  la chine vend les router 6 ghz pour quoi les interdire c'est qu'une fréquence 
    • Depuis le 27 mai 2024, plusieurs utilisateurs de YouTube ont rapporté une nouvelle contrainte possiblement liée à l'usage de bloqueurs de publicité sur la plateforme. En effet, une nouvelle contrainte perturbant l’expérience utilisateur des adeptes des bloqueurs de publicité a été constatée. Le média américain rapporte notamment que plusieurs membres Reddit se plaignent que “les vidéos de YouTube sautent directement à la fin de la vidéo”. D’autres personnes rencontrant ce problème expliquent qu’il n’apparait que lorsqu’une vidéo est rejouée pour d'autres ce sont les chaines en live qui sont perturbées. Dans certains cas, se rendre à une partie d’une vidéo peut aussi mener à un chargement sans fin. il peut s’agir d’une nouvelle stratégie mise en place par YouTube pour décourager les utilisateurs d’utiliser des bloqueurs de publicités ou d’un problème inhérent à l’un de ces dispositifs. D’ailleurs, le phénomène rencontré en cette fin mai 2024 semble une nouvelle fois rattaché à ce même bloqueur de publicité. Les personnes qui rencontrent ce dernier problème utilisent AdBlock, tandis que celles qui utilisent d'autres bloqueurs de publicité étaient épargnées. Mais à présent même le célèbre Ublock Origin semble touché par ces mesures.
×
×
  • Créer...