belmikha Posté(e) le 5 mars 2012 Share Posté(e) le 5 mars 2012 Bonsoiiir . Je souhaite ramener une voiture de France, surtout aprés avoir entendu certains dire qu'il est possible d'acheter une voiture d'occasion et de la faire rentrer an algerie, si elle est de la meme année, et pour etre franc, cela est trés intéressant surtout si on compare les prix des voitures hna we 3andhom ( Une insigna 2.0 CDTI fait 16,000-18000 € avec 10,000 Km au compteur, et coute 280 millions ici en Version Essence ) . quelqu'un peut il me confirmer ceci, et me dire quel sont les taxes douanieres a payer ( Meme en cas d'une voiture neuve ) Mercii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZstyle Posté(e) le 5 mars 2012 Share Posté(e) le 5 mars 2012 ce que je sais c'est que c'est possible, uniquement voiture NEUVE avec DEMENAGEMENT , s'il ya autre chose, j'aimerai bien en etre informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 5 mars 2012 Share Posté(e) le 5 mars 2012 Il est effectivement possible de ramener une voiture de la même année avec mention "W" Il suffit, de l'acheter d'un garage/concessionnaire d'occasion, ou de l'acheter d'un particulier et la faire transiter par un garage. Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 5 mars 2012 Share Posté(e) le 5 mars 2012 Mention W? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belmikha Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Share Posté(e) le 5 mars 2012 La mention W je crois que c'est dans la plaque d'immatriculation; c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabloX Posté(e) le 6 mars 2012 Share Posté(e) le 6 mars 2012 (modifié) il ne faut pas oublier la taxe je pense, qui peut changer le prix final de la voiture. pour la W j'ai trouvé ca dans Article 9 : http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000020237165&dateTexte=&categorieLien=id et ca : https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/showFormulaireSignaletiqueConsulter.do?numCerfa=13752 Modifié le 6 mars 2012 par diabloX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZstyle Posté(e) le 6 mars 2012 Share Posté(e) le 6 mars 2012 (modifié) Il est effectivement possible de ramener une voiture de la même année avec mention "W" Il suffit, de l'acheter d'un garage/concessionnaire d'occasion, ou de l'acheter d'un particulier et la faire transiter par un garage. Voilà Bonjour Mouradksi j'aimerai avoir tout les details de cette astuce W garage, car je suis très interessé par cette methode ça me permettera de ramener une voiture, et en Algérie est-ce que c'est possible de la garder indéfiniement, ou juste 3 mois maximum ( renouvelable) ? merci Modifié le 6 mars 2012 par AZstyle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZstyle Posté(e) le 6 mars 2012 Share Posté(e) le 6 mars 2012 aya mouradski STP ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 6 mars 2012 Share Posté(e) le 6 mars 2012 Alors soit je suis out, soit vous débloquez. A ma connaissance il est tout simplement impossible de ramener de l'étranger une voiture pas neuve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZstyle Posté(e) le 6 mars 2012 Share Posté(e) le 6 mars 2012 Alors soit je suis out, soit vous débloquez. A ma connaissance il est tout simplement impossible de ramener de l'étranger une voiture pas neuve. faux, possible si quelqu'un de double nat descend avec même occaz personnelle, mais limité dans le temps, 3 mois, je cherchais a savoir si yavait moyen de contourner cette limitation avec l'astuce de mouradski Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 6 mars 2012 Share Posté(e) le 6 mars 2012 Salam, Désolé du retard, je viens de me renseigner auprès d'un ami, et malheureusement, on ne délivre plus de mention "W" sur les certificats de véhicule pour exportation, donc l'astuce de prendre un véhicule d'occasion de l'année en cours n'est pas possible désolé du faux espoir, mais l'astuce existait il y'a peu de temps. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZstyle Posté(e) le 6 mars 2012 Share Posté(e) le 6 mars 2012 Salam, Désolé du retard, je viens de me renseigner auprès d'un ami, et malheureusement, on ne délivre plus de mention "W" sur les certificats de véhicule pour exportation, donc l'astuce de prendre un véhicule d'occasion de l'année en cours n'est pas possible désolé du faux espoir, mais l'astuce existait il y'a peu de temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belmikha Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Share Posté(e) le 6 mars 2012 Doooommage, donc pas de Insigna pour moi Merci infiniment Khawtii Je vais pas jeter l'eponge, je vais voir par ci par là wa3la rabi nchallah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucky2004 Posté(e) le 6 mars 2012 Share Posté(e) le 6 mars 2012 abats l'importation ,!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 6 mars 2012 Share Posté(e) le 6 mars 2012 abats l'importation ,!!! Sinon, tu proposes quoi ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 6 mars 2012 Share Posté(e) le 6 mars 2012 fabriquer la voiture ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZstyle Posté(e) le 7 mars 2012 Share Posté(e) le 7 mars 2012 fabriquer la voiture ici et d'ici l'an 3000 on va rouler en calèche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dico12 Posté(e) le 7 mars 2012 Share Posté(e) le 7 mars 2012 salam fabriquer la voiture ici mouais ... on est meme pas foutus de fabriquer des allumettes qui font pas pschiittt et n'asphyxient pas par leurs odeurs quand on les allument !! alors pour la insignia , faudra attendre , lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parunis Posté(e) le 7 mars 2012 Share Posté(e) le 7 mars 2012 on peut même fabriquer la Bugatti veyron , rien nous empêche sauf le Véto de ceux qui détiennent le monopole (SPA Import-Import automobile ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 7 mars 2012 Share Posté(e) le 7 mars 2012 faux, possible si quelqu'un de double nat descend avec même occaz personnelle, mais limité dans le temps, 3 mois, je cherchais a savoir si yavait moyen de contourner cette limitation avec l'astuce de mouradski Je ne parlais pas des exceptions des déménagements. Car dans le cas du monsieur, ce n'est tout simplement pas possible. Tu pense que les spéculateurs pseudo revendeurs de voiturs auraient laisser passer une opportunités pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 7 mars 2012 Share Posté(e) le 7 mars 2012 Nous sommes jeunes, nous sommes capables de fabriquer ce que vous voulez, donnez-nous la chance de prouver de quoi nous sommes capables. Donner nous les moyens ...!! Changer le système....et laissez-nous bosser..... Ça ne se feras pas dans une seule nuit mais croyez moi que nous allons faire ce que les autres non pas fait.... moi je crois à l’Algérie développer et dans le futur et dans la jeunesse algériennes.... À bon entendeur ..... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés