HBM Posté(e) le 7 mars 2012 Share Posté(e) le 7 mars 2012 Salem j'en ai marre des kiosque qui ne vendent plus les cartes de nedjma et qui nous force à flexy avec une plus value j'aimerai savoir où on achète cette puce de storme, combien ça coute, et elle contient combien de crédit à Belfort ça se vend ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parunis Posté(e) le 7 mars 2012 Share Posté(e) le 7 mars 2012 solution chez parunis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Share Posté(e) le 7 mars 2012 wech endirou 3and parunis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parunis Posté(e) le 7 mars 2012 Share Posté(e) le 7 mars 2012 wech endirou 3and parunis bah, tu recharges tes puces sans les 10 DA de plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Share Posté(e) le 17 mars 2012 un petit up @ parunis, franchement tant que je connais pas la source de provenance du crédit que tu distribues ... je m'en excuse de ne pas l'utiliser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés