Arimane Posté(e) le 9 mars 2012 Share Posté(e) le 9 mars 2012 Tout est dans le titre, mais j'aimerais des informations sur les : -Tarif qu'il faut paye chaque mois (je sais que c'est écris 1450 DA de forfait pour le service ) - es es que c'est de l'internet illimité ? - Niveau appelle c'est inclut dans le forfait ou faut-il paye autre chose? genre la communication sms/mms etc...? Merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 9 mars 2012 Share Posté(e) le 9 mars 2012 d'après mes infos : - Oui c'est chaque mois les 1450 DA donc 2900 DA bimestriel rien que pour le net - Oui c'est du illimité mais elle est tellement merdique que tu l'utiliseras pour la consulation des mails, envoie facebook.. Ne te dis pas que tu peux Skyper. - Non c'est pas inclus dans le forfait, Il faut prendre un forfait pour les appelles + ce forfait blackberry + Sms en hors forfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arimane Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Share Posté(e) le 9 mars 2012 d'après mes infos : - Oui c'est chaque mois les 1450 DA donc 2900 DA bimestriel rien que pour le net - Oui c'est du illimité mais elle est tellement merdique que tu l'utiliseras pour la consulation des mails, envoie facebook.. Ne te dis pas que tu peux Skyper. - Non c'est pas inclus dans le forfait, Il faut prendre un forfait pour les appelles + ce forfait blackberry + Sms en hors forfait Merci pour les info's une dernière question ça marche bien ac MSN? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzofr Posté(e) le 9 mars 2012 Share Posté(e) le 9 mars 2012 Bonjour à tous Je voudrai savoir si la connexion internet est équivalente à mobiConnect Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nagi31 Posté(e) le 13 mars 2012 Share Posté(e) le 13 mars 2012 bonjour, oui Enzorf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SweatyButcher Posté(e) le 1 mai 2012 Share Posté(e) le 1 mai 2012 Merci pour les info's une dernière question ça marche bien ac MSN? Oui pour MSN il n'ya pas de soucis ça fonctionne très bien et pour completer ce qu'a dit plus haut @venom1000 tu pourras aussi souscrire à un forfait sms je te le conseille d'ailleurs si veux une facture pas trop salée. tu prend un forfait sms, le forfait 0661 le moins cher et ton forfait blackberry et ça devra faire l'affaire. voici les pages de mobilis qui te donneront une idée sur les tarifs NB: Les tarifs affichés sont HT - Forfait sms: http://www.mobilis.dz/particulier/forfaits_sms_mms.php - Forfait voix: http://www.mobilis.dz/particulier/forfaits_0661.php - Forfait Blackberry: http://www.mobilis.dz/particulier/blackberry.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fikka Posté(e) le 30 juin 2012 Share Posté(e) le 30 juin 2012 En résumé le BlackBerry est une bonne affaire pour les accros des messengers (MSN,Yahoo,FB Chat,Skype.....etc...) et pour naviguer rapidement sur le net !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés