Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

bonjour tout le monde je vous explique mon probleme j'ai un starsat SR X4200 d et il s'allume normal les chaine en clair marche,mais comme jver bientot avoir un morebox 301 D ou 901 D et sur mon starsat dans le menu outils il ya pa twin protocole pour pouvoir le relier a ma morebox

-comment pouvoir injecter un menu avec twin protocol??

kan j'essaye de le mettre a jour avec un cable rs232 (USB) deja servi pour mis a jour (mon demo affiche UP9 et le voyant lock clignote ) puis dan le loader il m'affiche (TARGET NOT CONNECT OR TARGET IS ERROR STATUS !)

voici ma configuration ==>

-boot loader 0.9.9 11.10.2007

-main code 1.3.7 31.08.2008

-cas data 1.0.0 30.06.2008

-mcu version 2.3.2 08.08.2007

-first use 08.11.2007

 

voila mon pti probleme ki me rend dinguee svp aider moii merci de prendre le temp de me repondree !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Messages

    • Certains smartphones de le serie Samsung Galaxy  ne recevront plus de mises à jour One U17. Celle-ci apporte un relooking complet de l’interface, ainsi que de nombreuses fonctionnalités comme la Now Bar, le Now Brief ou toute une galerie d’outils liés à l’usage de l’IA générative. Dans la foule de nouveautés de One UI 7 présentes sur les smartphones les plus haut de gamme comme le Galaxy S25, certaines n’arriveront de toute manière jamais jusqu’aux smartphones les moins chers. Cela peut donner une impression d’interface à la carte, ou encore de tentative de créer un effet de gamme artificiel.  Le constructeur, a fournit  la liste suivante d’appareils qui ne profiteront pas des nouveautés de la dernière version :
    • Un VPN peut résoudre ton problème si tu remplaces les résolveurs DNS dans la box de ton fournisseur d'internet aussi sur ton appareil en évitant ceux google et de cloudflare (NextDNS ou ControlD sont recommandés. Activez le mode privé avec DNS Over HTTPS (DoH) ou DNS Over TLS (DoT). Ces protocoles chiffrent vos requêtes DNS, les rendant plus difficiles à intercepter par votre FAI.) Vérifiez si votre VPN ne présente pas de fuites WebRTC  .Tous les VPN ne sont pas toujours aussi privée que vous le pensez. Pour le savoir il faut aller sur le site browserleaks.org.
    • Bonjour à tous , mon code iptv ne marche plus depuis le dernier match de foot , l'utilisateur est bien connecté mais je ne reçois rien . Apparemment les codes de mon fournisseur marcherai correctement en Suisse mais plus en France, est ce qu'un VPN pourrai résoudre mon problème ? 
    • Salem Alikoum, Bonsoir,🙂 en faite mon voisin avait un problème de fibre alors ils sont venue hier les technicien de A.T. donc ils ont surement touché mon câble sur le boitier fibre  😰
×
×
  • Créer...