lastdoctor113 Posté(e) le 14 juillet 2008 Share Posté(e) le 14 juillet 2008 BONJOUR TOUT LE MONDE Je suis un jeune étudiant et je veux tester la debian, mais j'arrive pas a acquérir les 3 dvd pour l'installer et la debian n'est pas disponible chez nous (sud algérien) je prie toute personne peut m'aider à m'envoyer les dvd et je l'envois l'equivalent d'argent merci d'avance. e-mail: lastdoctor113@hotmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red-kaboul Posté(e) le 15 juillet 2008 Share Posté(e) le 15 juillet 2008 slm tu peut néamoins le télécharger par ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastdoctor113 Posté(e) le 16 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 16 juillet 2008 meric kho red j deja ce lien mon mon probleme c le debit , j'arrive a la telecharger .merci de votre comprehension cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netriver Posté(e) le 16 juillet 2008 Share Posté(e) le 16 juillet 2008 salam alikom , please check your e-mail I sent you . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netriver Posté(e) le 19 juillet 2008 Share Posté(e) le 19 juillet 2008 Salam Alikom, j'aimerais bien t'informer que j'ai envoyé les 3 DVDs de GNU/Linux (Debian) + le 1ier CD (en cas ou ..) par poste aujourd'hui (Sam 19 J 2008) à l'address que tu m'as donné. HAVE A LOT FUN !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés