sws2000dz Posté(e) le 16 mars 2012 Share Posté(e) le 16 mars 2012 depuis 3 jour je n'arrive pus a me connecter en mode routeur avec anis plus est le mode bridge je me connecte difficilement es que quelqu’un a le même problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racNET Posté(e) le 16 mars 2012 Share Posté(e) le 16 mars 2012 J'ai déjà vu beaucoup de sujets parlant du même problème en mode routeur avec Easy/Fawri pour certains modèles de modems et personne n'a trouvé de solution à part changer de modem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 16 mars 2012 Share Posté(e) le 16 mars 2012 J'ai ce probleme avec mon modem (cadre) La seule solution, était de changer de modem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés