HBM Posté(e) le 24 mars 2012 Share Posté(e) le 24 mars 2012 Le 1 er magasin wondercomix se trouve à Dely Brahim la route qui mène vers Cheraga impossible de le rater l'entrée et décorée avec une tres belle enseigne, le 2ème au centre commercial de bab ezzouar 2 eme étage la route qui mène vers cheraga est longue de 3 km pleine de magasin tu peux préciser win exactement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHS Posté(e) le 24 mars 2012 Auteur Share Posté(e) le 24 mars 2012 la route qui mène vers cheraga est longue de 3 km pleine de magasin tu peux préciser win exactement Bonjour Le magasin se trouve un peu plus bas que la Supérette Opera sur le trottoir de gauche en descendant vers Cheraga 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 24 mars 2012 Share Posté(e) le 24 mars 2012 Une pure merveille le concours de drift. Merci pour ces vidéos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHS Posté(e) le 24 mars 2012 Auteur Share Posté(e) le 24 mars 2012 Une pure merveille le concours de drift. Merci pour ces vidéos. Oui c'est très impressionnant nous pensons ouvrir la premier piste d'ici la fin de l'année. faut pas croire que c'est facile pour faire des Drift de la sorte il faut un minimum d'entrainement une voiture de drift est équipée de 4 roues motrices il faut un certain dosage entre accélération et braquage pour faire pivoter la machine 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 24 mars 2012 Share Posté(e) le 24 mars 2012 faut pas croire que c'est facile pour faire des Drift de la sorte il faut un minimum d'entrainement une voiture de drift est équipée de 4 roues motrices il faut un certain dosage entre accélération et braquage pour faire pivoter la machine J'en doute pas, d'ailleurs c'est ce que je me disais. Il faut un certain nombre d'heures pour pouvoir maitriser ces petites bêtes. Mais c'est très agréable à regarder. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHS Posté(e) le 24 mars 2012 Auteur Share Posté(e) le 24 mars 2012 J'en doute pas, d'ailleurs c'est ce que je me disais. Il faut un certain nombre d'heures pour pouvoir maitriser ces petites bêtes. Mais c'est très agréable à regarder. oui c'est exacte, c'est très agréable a regarder et 1000 fois plus quand on commence a maîtriser les drift Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 24 mars 2012 Share Posté(e) le 24 mars 2012 Je crois que je deviens fan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 24 mars 2012 Share Posté(e) le 24 mars 2012 Je crois que je deviens fan Ah oui kho , je craint qu'une nouvelle passion se révèle en nous lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHS Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Share Posté(e) le 25 mars 2012 (modifié) Comme la majorité des Enfants sont Fan de Spider-Man et pour la première fois en Algérie nous allons lancer les produits Amazing Spider-man le jours même du lancement du Film, donc le 4 juillet vous trouverez les produits Avengers et Amazing Spider-man dans les Magasins. Modifié le 8 avril 2012 par SHS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHS Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Share Posté(e) le 17 avril 2012 Bonsoir Walid 8 ans et Adam 4 ans présentent lamborghini gallardo 1:10 et Lamborghini Reventon 1:24 de Maisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHS Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Share Posté(e) le 17 avril 2012 La suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHS Posté(e) le 20 avril 2012 Auteur Share Posté(e) le 20 avril 2012 Maisto assembly line serie Custom Shop, le principe est très ludique c'est des voitures modelés réduit répliques exacte tres détaillées, qui viennent en quitte et donc c'est a vous de faire le montage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHS Posté(e) le 20 avril 2012 Auteur Share Posté(e) le 20 avril 2012 (modifié) Préparez vos pistes improvisées le Maisto Rock Crawler dans sa nouvelle version sera disponible en Juillet Modifié le 20 avril 2012 par SHS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés