trl-lol Posté(e) le 15 juillet 2008 Share Posté(e) le 15 juillet 2008 Bonjour je voudrai vous posez une question que choisir entre 3 antivirus gratuit 1.avast(que j'ai actuellement mais une vrai passoire) 2.AVG antivirus 8.0 (il a laire bien ) 3.avira antivir (il parait qu'il est bien mais aussi qu'il fais chier ac c'est pub) IL PARAIT MEME UNE VERSION GRATUITE DE KASPERSKY 6.0 PAR AOL MAIS EST QUE ELLE EST AUSSI EFFICASSE QUE LA VERSION NORMALE ET COMMENT LA TELECHARGER. alors aideeeeeeeez moi plizz et repondez vitt sa urg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titof Posté(e) le 15 juillet 2008 Share Posté(e) le 15 juillet 2008 a mon avi le mielleur c avira antivir free, mais c tu cherche avira antivir premium c mieux... telecharger le a partir de site officiel et voici le clé de la licence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 15 juillet 2008 Share Posté(e) le 15 juillet 2008 J'ai AVG 8 et pour le moment c'est bon, j'ai aucun problème avec. En plus c'est assez puissant. Mais il est assez lourd je trouve.. Enfin je ne peux que te le conseiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés