epsilone Posté(e) le 22 mars 2012 Share Posté(e) le 22 mars 2012 salam, indice IMC : 19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 22 mars 2012 Share Posté(e) le 22 mars 2012 24, donc tout va merci mon dieu. Mais je viens de découvrir que j'ai une double scoliose et je souffre un peu de mon dos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 22 mars 2012 Share Posté(e) le 22 mars 2012 salam, indice IMC : 19 koul bach tweli ghoul kho 24, donc tout va merci mon dieu. Mais je viens de découvrir que j'ai une double scoliose et je souffre un peu de mon dos. rabi ejib el chfa inchallah 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 22 mars 2012 Share Posté(e) le 22 mars 2012 [h=2]Votre indice IMC : 18 ... [/h] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés