Hichem911 Posté(e) le 22 mars 2012 Share Posté(e) le 22 mars 2012 Bonjour Ca fait 3 mois que j'ai eu une coupure de ligne téléphonique , il n y a plus de tonalité et quand j’appelle ca sonne pas chez moi . Mais je pouvais comme même me connecté , apatament le DSL passe avec un seul cable . ma ligne téléphonique est passé alors a l’état (dérangement ) mais l'internet marchait normal . cette semaine j'ai eu des déconnections fréquentes , et on appelant mon numéro la ligne était occupée ( des fois on décroche même des la 2 eme seconde ) et voila quer j'ai plus de connection depuis 3 jours si quelqu'un a une idée aidez Moi SVP Cordialement Hichem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherokeemaestro Posté(e) le 23 mars 2012 Share Posté(e) le 23 mars 2012 Vérifie ton installation. Je pense que tu as un court-circuit quelque part. Sinon demande aux agents des PTT de te remplacer la paire à leur niveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djebrouni Posté(e) le 20 avril 2012 Share Posté(e) le 20 avril 2012 le problem est dans le cable telephonic sous-terrain signler a numéro 12 pour un dérangement et en attente .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés