Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

"Aion gratuit"


twisted

Messages recommandés

Surement, à la sortie du prochain MMO next.GEN (nom de code: TITAN) de Blizzard. Et ce n'est pas pour demain :p y a encore des $ à choper sur world of warcraft, même si ce n'est pas comme au début, mais bon c'est que du bénef. pour BliBli !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça lag à mort sur les serveurs F2P d'Aion mais sérieux on ne peut même pas parler sur le canal /world et même pas devant soi ! il faut acheter un abonnement premium avec des vrais $$$ de durée de 30 jours et aussi on se tape tout à pied, pas moyen d'avoir une monture et impossible de voler à moins d’être dans une zone autorisé pour y voler.

 

à part ça, les graphismes au top, le système des quêtes est pratique et le gameplay pas mal aussi

 

conclusion, vaut mieux ne pas trop s'y avancer/progresser et s'y accrocher, sinon ils vont bien te sucer des $$$ après même si c'est un F2P :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ToumiAmine
J'avais entendu dire dans un article sur jeuxvideo.com que même world of warcraft pourrait passer en free to play ! du nouveau là dessus ?

non pas tout a fait sa

si tu a un compte que tu a abandonnées depuis un bout de temps tu aura droit a une "ressurection" et tu aura toutes les extensions et un perso lvl 80 gratuitement...j'avais un compte wow classique que j'ai vite abondonnées et mnt se compte a toutes les extentions et un perso lvl 80 :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement, à la sortie du prochain MMO next.GEN (nom de code: TITAN) de Blizzard. Et ce n'est pas pour demain :p y a encore des $ à choper sur world of warcraft, même si ce n'est pas comme au début, mais bon c'est que du bénef. pour BliBli !!!!

 

GW2 suffira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens commencent depuis quelque année à se lasser de WoW et de leur politique de suce sang !

tout le monde n'est pas une vache à lait :)

 

Exact !! Perso je fais partie de ces gens qui se sont lassés de WoW ;)

En tous cas s'il y a un truc qui va détrôner wow ça sera un autre monstre de Blizzard (nom de code: TITAN).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Moi je joue toujours a wow ^^ mais bon le hard mode reste toujours difficile :p avec ma guilde on est 5/8 HM, mais le problème c Algérie Télécom de merde depuis plus d'une semaine trop de lag , et surtout hier et aujourd'hui impossible de joué :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ToumiAmine

au fait le vrais concurent de wow c'est bien star wars : the old republic il parait que blizzard ont amélioré leurs moteur 3d pour mists of pandaria (pas comme the elder scroll 5 en tous cas)sinon gw2 va passer comme sont prédécesseur....je croit que le seul soucis que bli doit se faire est le ras le bol des joueurs sinon questions technique et gameplay je n'est vu vu mieux que wow.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Messages

    • Personne ne s'attendait à l'application de cette décision datant de plusieurs mois. Il fallait des garde-fous contre les risques de détournement ce qui explique la frilosité de sa mise en œuvre. De l'autre coté il y'a des pressions des partenaires internationaux dont l'UE qui en mettant l'Algérie dans la liste noire la pousse à prendre des mesures contre le marché parallèle de la devise afin de lutter contre le blanchiment.
    • @Sonkilary jai essayé tout...mais je n'arrive pas a linker redotpay avec paypal... que ce soit via APP ou via SMS je recois le message "nous n'avons pas pu confirmer identité" !!!! t'as entendu parler de cas pareils ?!    @yasi9898si tu as une idée je suis preneur..   javais lu il y a 2 semaines que paypal DZ n'acceptent plus les cartes etrangeres. un mec avait recu cette reponse de PP eux meme. il faut une carte DZ par une banque DZ....sachant que les banques DZ n'acceptent pas PP !!!!!!!!!!!!!
    • NOUVEAUTE interessante ! evolution interessante et qui concerne des millions d'algeriens ! pour les voyageurs vers la TUNISIE entre autres...on peut desormais payer la taxte via le net !   La Direction générale des impôts (DGI) a annoncé, jeudi dans un communiqué, le lancement d’un nouveau service de paiement en ligne de la taxe sur les titres de transport, via sa plateforme numérique dédiée au paiement des droits de timbre, « Tabioucom ». Ce service s’adresse aux détenteurs de passeports souhaitant voyager par voie terrestre ou ferroviaire vers les pays frontaliers. Il leur permet de s’acquitter à distance de la taxe applicable aux titres de transport, en utilisant la carte interbancaire (CIB) ou la carte Edhahabia, précise la même source. La DGI indique que ce service est disponible 24h/24h et 7j/7j, et accessible via le le meme site que la vignette AUTO. https://tabioucom.mf.gov.dz.
    • Il faut toujours qu'ils trouvent un moyen de compliquer des choses simples.. c'est fou.
    • Merci me je disais que ce n’était pas normal 
×
×
  • Créer...