joy06 Posté(e) le 23 mars 2012 Share Posté(e) le 23 mars 2012 [h=2]paypal recevoir argent[/h] salam moi c samy jai 20 ans qlq 1 peu monvoye de l'argent sur paypal c urg il me feu 3 euro c tout svp svp aide moi voila mon paypal samy_algerie@live.fr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joy06 Posté(e) le 28 avril 2012 Auteur Share Posté(e) le 28 avril 2012 svppppppppppppppppppppppppp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 28 avril 2012 Share Posté(e) le 28 avril 2012 j'en est marre de ces mendiants ... on en a droit chaque semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hakim92 Posté(e) le 28 avril 2012 Share Posté(e) le 28 avril 2012 (modifié) T'es qu'un gros salopard Samy, tu avais utilisé l'affaire de Mounib (2008) sur le FORUM pour collecter de l'argent et pour piéger les gens avec ton compte paypal à la con et maintenant tu oses redemander de l'argent? Khi jahel... Comment on fait pour signaler un compte Paypal? J'aimerai bien qu'on signale le compte de ce salopard. Désolé j'avais pas vu la date du topic, mais j'aimerai bien qu'on ban l'utilisateur. Modifié le 28 avril 2012 par hakim92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés