Kheops Posté(e) le 24 mars 2012 Share Posté(e) le 24 mars 2012 Bonjour a tous , je voudrai activer mon compte paypal en algerie mais nappartenant a aucune banque pour linstant je ne peu pas le faire jai lu ici http://www.forumdz.com/showthread.php?36131-Visa-electron-AGB-toutes-les-questions-et-r%E9ponses qu'on pouvai activer son compte avec son compte AGB mais jai qq questions : -devrai-je creer un compte AGB uniquement pour activer mon compte paypal ? ou esque les autres banques offre se service ? -si je recois de largent a mon compte paypal , pourrai-je le transferer dans mon compte banquaire et ensuite les retirer de ma banque ? voila , merci d'avance =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Share Posté(e) le 25 mars 2012 up qq1 peu maider svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 25 mars 2012 Share Posté(e) le 25 mars 2012 Pour ta première question, tu devras ouvrir un compte chez AGB et moyennant 2000 DA pour avoir la carte visa + il faut déposer 100 euro minimum et avec cette carte tu peux facilement activé ton compte paypal. Pour la 2 eme question je pense que oui mais pas trop sur, vaut mieux une confirmation d'un autre membre. Salam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Share Posté(e) le 25 mars 2012 merci pr ta réponse en lisant les autres sujets , les choses ne sont malheurseusment pas plus claire quelle est la difference entre la carte prepayée , et la classic , et la gold ? et esque je peu recuperer largent de paypal sur la prepayée ? =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Share Posté(e) le 26 mars 2012 merci bcp tu ma rendu 1 grand service je vais courir le risque et creer un compte car je ne sais tjr pas si on peut transferer une somme de paypal au compte devise , mais bon je vais bientot le savoir merci encore pr tes reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marrt1987 Posté(e) le 25 avril 2012 Share Posté(e) le 25 avril 2012 je recherche aussi a etre mmembre de quebec partage svp deathryda@yahoo.ca si jamais merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOR Posté(e) le 2 mai 2012 Share Posté(e) le 2 mai 2012 Bonsoir, peut-on utilisé son solde paypal directement ou esqu'on doit les virés sur la carte pour les utilisés? aussi j'aimerai avoir une idée si possible sur le genre de justificatifs que demande la banque. quel genre de documents il me faut? par exemple si mon argent proviens d'une vente sur internet. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 2 mai 2012 Share Posté(e) le 2 mai 2012 (modifié) Bonjour a tous , je voudrai activer mon compte paypal en algerie mais nappartenant a aucune banque pour linstant je ne peu pas le faire jai lu ici http://www.forumdz.com/showthread.php?36131-Visa-electron-AGB-toutes-les-questions-et-r%E9ponses qu'on pouvai activer son compte avec son compte AGB mais jai qq questions : -devrai-je creer un compte AGB uniquement pour activer mon compte paypal ? ou esque les autres banques offre se service ? -si je recois de largent a mon compte paypal , pourrai-je le transferer dans mon compte banquaire et ensuite les retirer de ma banque ? voila , merci d'avance =) 2- oui tu peux les récupérer sur un compte AGB Bonsoir, peut-on utilisé son solde paypal directement ou esqu'on doit les virés sur la carte pour les utilisés? aussi j'aimerai avoir une idée si possible sur le genre de justificatifs que demande la banque. quel genre de documents il me faut? par exemple si mon argent proviens d'une vente sur internet. Merci d'avance beh comme vous voulez , soit avec le compte paypal pour des achats online ou bien les viré vers ta carte ou compte pour payer avec ou les retiré Modifié le 2 mai 2012 par mafiaalgeria Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOR Posté(e) le 2 mai 2012 Share Posté(e) le 2 mai 2012 merci pour la réponse, mais dans la page d'accueil de mon compte j'ai ça [h=3]Solde paypal: $xxx.xx USD[/h] solde disponible : $0.00 USD a savoir que je peux retirer vers la carte visa, donc l'argent n'est pas blocker, d'ou ma question . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 3 mai 2012 Share Posté(e) le 3 mai 2012 beh avant t'aura le solde paypal puis après leur vérification qui prend quelque jour il sera comme solde dispo et en ce moment la tu peux le transférer vers ta carte . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés