Cisla Posté(e) le 28 mars 2012 Share Posté(e) le 28 mars 2012 salam , je cherche une personne de confiance avec la quelle je pourrais lui envoyer de l'argent paypal pour qu'elle m'en renvoie sur alertpay , ou l'inverse ! du moment que je puisse réunir l'argent qui sont sur les deux comptes merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 28 mars 2012 Share Posté(e) le 28 mars 2012 moi une personne de confiance de PP a Moneybookers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
googler Posté(e) le 28 mars 2012 Share Posté(e) le 28 mars 2012 j'ai libertyreserve si tu veux .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 28 mars 2012 Auteur Share Posté(e) le 28 mars 2012 j'ai libertyreserve si tu veux .. merci kho mais je cherche soit PP soit AP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisdu25 Posté(e) le 29 mars 2012 Share Posté(e) le 29 mars 2012 salut tu me vendrait pas 10e paypal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 29 mars 2012 Auteur Share Posté(e) le 29 mars 2012 (modifié) salut tu me vendrait pas 10e paypal ? ok je vais voir Modifié le 29 mars 2012 par Cisla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) le 29 mars 2012 Share Posté(e) le 29 mars 2012 bonjour tlm voila je vais etre hors sujet ^^ mais esque vs pouvez maidez svp jai un compte paypal mais je ne lai pas encore verifier pour linstant ,mais dapres ce quon ma dit on peut le verifier quavec AGB et encore on ne peut pas sortir largent qui est envoyer au compte devise (depui paypal au compte devise) qq1 connai une autre banque qui peut verifier paypal et ou on peu retirer largent ? merci =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés