democfr1 Posté(e) le 2 avril 2012 Share Posté(e) le 2 avril 2012 bonsoir je suis partant !! je suis dans la course, cela dit, je pense que je satisfais les conditions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basta Posté(e) le 2 avril 2012 Share Posté(e) le 2 avril 2012 dommage pour moi je suis client déjà je peut vous dire que c'est un serveur très très stable bonne chance a tous et bshatkoum les gagnants 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzcccam Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Share Posté(e) le 2 avril 2012 bonsoir je suis partant !! je suis dans la course, cela dit, je pense que je satisfais les conditions Bonjour, il me semble que vous êtes actuellement client chez nous. Par conséquent, vous ne pouvez pas bénéficier de cette offre exceptionnelle. Bien à vous 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazydz16 Posté(e) le 2 avril 2012 Share Posté(e) le 2 avril 2012 bonjour j'aimerai bien bénificier de cette offre . je rempli les conditions , merçi bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeRmOd Posté(e) le 2 avril 2012 Share Posté(e) le 2 avril 2012 Salam, Je peux bénéficier de cette offre ? J'ai un forever HD9510PVR 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merious Posté(e) le 2 avril 2012 Share Posté(e) le 2 avril 2012 ben je fonce et je tente ma chance j'espere que que ca ira a+ et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDOU Posté(e) le 2 avril 2012 Share Posté(e) le 2 avril 2012 salut merci pour votre offre exceptionnel vos faite honneur a ce superbe forum, voila je voudrais participe a vote Promo et merci encore et bon continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzcccam Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Share Posté(e) le 2 avril 2012 Bonsoir, Nous venons de finir la livraison des 5 premiers accès gratuit à l'instant. Bien à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emires Posté(e) le 2 avril 2012 Share Posté(e) le 2 avril 2012 Bonjour a tous je suis fier de pouvoir etre parmi les heureux elus Et merci a vous:nightmare: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzcccam Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Share Posté(e) le 2 avril 2012 Bonjour, Voici les membres ayant gagner pour le moment: Youbi 95 hec000 96 HeRmOd 97 il reste encore 2 comptes de 6 mois à gagner + 1 compte d'une durée de 12 mois pour notre 100ème abonné. Bien à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mishou Posté(e) le 2 avril 2012 Share Posté(e) le 2 avril 2012 w ana non?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzcccam Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Share Posté(e) le 2 avril 2012 w ana non?? Bonjour, Vous n'avez pas était choisit malheureusement ceci dit j'ai comprit que vous avez obtenu une journée de plus de test. Sabrina me dit que vous êtes tres aimable en plus. En tous cas, ce n'est ni notre première promotion, ni la dernière sur ce forum. Cela étant dit, pour ceux qui n'ont pas était choisit, restez à l'écoute, il y aura d'autres promotions pour vous. Par ailleurs, pour ceux qui n'ont pas encore tenter leur chances, il reste encore 3 compte à gagné dont un d'une durée de 12 mois pour notre 100ème abonné. Bien à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hec000 Posté(e) le 2 avril 2012 Share Posté(e) le 2 avril 2012 Bonjour, Voici les membres ayant gagner pour le moment: Youbi 95 hec000 96 HeRmOd 97 il reste encore 2 comptes de 6 mois à gagner + 1 compte d'une durée de 12 mois pour notre 100ème abonné. Bien à vous merci infiniment pour votre générosité 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emires Posté(e) le 2 avril 2012 Share Posté(e) le 2 avril 2012 Et moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mishou Posté(e) le 2 avril 2012 Share Posté(e) le 2 avril 2012 Salam je ne comprend pourquoi c non pour moi, et c dommage. Mais je suis satisfait de votre prestation et j'ai décidé de passer chez vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ulysse Posté(e) le 3 avril 2012 Share Posté(e) le 3 avril 2012 salam je pense que j ai toute les condition pour participé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzcccam Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Share Posté(e) le 3 avril 2012 Bonjour, la livraison des 3 comptes gratuit gagner hier soir serra faite en même temps que l'annonce des 2 comptes restant. Quant au compte gratuit d'une durée d'une année va être attribuer aux membres choisit qui postera à partir de maintenant. Bien à vous 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FARESMANIA Posté(e) le 3 avril 2012 Share Posté(e) le 3 avril 2012 c'est a dire moi. JE PLAISENTE je colle pas avec les conditions dommage. En tt cas besahatkoum khawti. Salutations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leloustik Posté(e) le 3 avril 2012 Share Posté(e) le 3 avril 2012 j aimerais connaitre la raison de votre refus de me donner un test!c es pas gentil de votre part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDOU Posté(e) le 3 avril 2012 Share Posté(e) le 3 avril 2012 (modifié) je voudrais participe , j’espère être le 100 eme lol ps : je ne sais pas pourquoi je n'ete pas choisie , pourtant je remplie les conditions de participation Modifié le 3 avril 2012 par DIDOU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
preven Posté(e) le 3 avril 2012 Share Posté(e) le 3 avril 2012 Je suis intéressé aussi, et je pense que je rempli les conditions, j'espère que je ne suis pas en retard. l'offre est rare de nos jours. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mishou Posté(e) le 3 avril 2012 Share Posté(e) le 3 avril 2012 Moi, svp je suis en chommage lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leloustik Posté(e) le 3 avril 2012 Share Posté(e) le 3 avril 2012 dzccam ne veux toujours pas me repondre ni en mp ni dans le forum!!!c es sa politique commerciale peux etre???mais j aimerais juste qu il me donne une seule raison de son refus de me donner un test!!!!je suis inscris dans ce forum en 2008 et pour le moment aucun pb avec la charte de ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atik006 Posté(e) le 3 avril 2012 Share Posté(e) le 3 avril 2012 fait un tour sur le forum il y a de très belle promotion meilleure que celle ci mais payante et oui c comme sa mieux que de ne pas recevoir de réponse salam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knopix Posté(e) le 3 avril 2012 Share Posté(e) le 3 avril 2012 salam merci dzcccam pour la promo,le serveur est très stable je vais en profité pour regardé le barca-milan ce soir. passé une belle soiré et bonne chance pour les autre gagnant. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés