[problème] aidez moi
-
Par Abdel Crime · Posté(e)
Salam, Quel logiciel PC utiliser pour de l'IPTV avec timeshifting/replay/catch-up/start-over? J'ai essayé DVBViewer et ProgDVB. Ils marchent bien, mais ils ne semblent pas gérer le déplacement sur la timeline, je ne peux que visionner en direct. Pas possible de reprendre une émission depuis le début, ni de visionner une émission passée. Pourtant mon fournisseur IPTV offre cette possibilité, et à la télé, avec TiviMate, je peux revenir en arrière, reprendre une émission depuis le début, revisionner une émission passée. Mais sur PC, je ne peux pas. Avez-vous des suggestions de logiciels pour PC Windows, avec une interface sympa, qui offre ces possibilités, et qui prenne en charge aussi les films et les séries présentes dans la playlist de mon fournisseur de contenu ? Merci ! 😉 -
Salem, est ce que vous l'avez fait l'inscription ? je cherche moi aussi à faire un inscription pareille et je veux confirmer si c possible. merci d'avance .
-
Même en ADSL l'iptv peut bien fonctionner sans lags à partir de 8Mbps de débit sans VPN. Il faut juste avoir un bon fournisseur , une bonne application et utiliser du code Stalker (URL+MAC) au lieu du m3u. Sous Android je recommande l'application OTT Navigator (disponible sur le Play Store en gratuit) , elle gère tous les codes (m3u ,xtream,Stalker) , elle a beaucoup d'options et n'est pas sensible aux fluctuations de l'ADSL. Je la trouve plus intéressante que Tivimate qui en gratuit est très (trop) basique,...j'allais dire avare .
-
oui j’avais 1.2Gbps avec le Huawei
-
Par rachidramone · Posté(e)
C'est pour ça que mon IPTV ne fonctionnait pas 7tan dert VPN! (Fibre). Sa3a 3la sa3a n7es ro7i rj3t au temps de l'ADSL 1 Mbps 😂 tout lag pour rien mdr
-
Messages recommandés