Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Please vos idées

amarsoft

Messages recommandés

c vrai que 10.000 da le windaube, c'est cher, moi je suis pret a sortir de l'illegalité pour 4000da max

amarsoft, si tu vends des micros avec une licence originale windows, tu ne vendra que dalle

c'est un gros dileme

le probleme avec linux , c'est que tout les CD qui se vendent actuellement ne tournent que sur windows

c'est de plus en plus dur d'etre honnete de nos jours

mais sache qu' 1 dinar hallal est mieux que 100 da qui ne le sont pas

+1 akhi c pour ça que je veux vendre le matos avec une licence valide

mon point de vu est de vendre des pc avec licence meme si ma marge sera 1000DA ma3lish car il y a le service apres vente

et come ça je vais ramener de la clientèle

un notre point je vais mettre en ligne un site, ou je vais poster des testes sur le matériel que je vendrais inchallah.

et ma tac tic (ça ne vous rappel rein lol) est de vendre que du bon matos, et je vais donner les conseille au client meme s'il ne va pas acheter chez moi (ça s'appelle perdre momentanement pour bénéficier au futur)

je vais proposer la livraison a domicil,

et le service a domicil la que pour les entreprises.

Moi je pense que ce n'est pas evidant d'obtenir une licence OEM de Windows... il faut voir les contraintes exigées.

Sinon je pense que le plus intéressant est de se lancer dans une vraie boite informatique ayant sa propre marque de PC, proposant des PC avec de bons composants (pas de chipset VIA pourris, pas de mémoire vive génériques...etc). Des produits à base de configuration aux petits onions et un bon SAV.

Une boite capable de fournir de bons PC familiales mais aussi des réseaux complets pour entreprises clé en main.

Moi je pense que ce n'est pas evidant d'obtenir une licence OEM de Windows... il faut voir les contraintes exigées.

Sinon je pense que le plus intéressant est de se lancer dans une vraie boite informatique ayant sa propre marque de PC, proposant des PC avec de bons composants (pas de chipset VIA pourris, pas de mémoire vive génériques...etc). Des produits à base de configuration aux petits onions et un bon SAV.

Une boite capable de fournir de bons PC familiales mais aussi des réseaux complets pour entreprises clé en main.

c'est ça mon vrai but mais il faut aller darja darja akhi

merci a vos réponses

STP zving comment avoir le droit d'installer un windows OEM

Salam,

Je sais que t'as dis "darja darja" mais pour info :

si t'as beaucoup mais vraiment beaucoup beaucoup d'argent, y a des constructeurs (en chine ou à taiwan mais ça veut pas dire que c'est chintok) qui peuvent te faire ta marque personnalisée (ton logo sur boitier/clavier/écran/souris......) avec tout les composants que tu veux (CM/CPU/CG.....) mais pour cela il faut être importateur :) faut juste bien negocier les clauses des garanties du matos et du retour usine pour en faire profiter tes clients et pour les liscences des OS ça peut se faire à leur niveau aussi.