alassade Posté(e) le 12 avril 2012 Share Posté(e) le 12 avril 2012 Je cherche un lecteur de carte mémoire qui se loge dans le port PCMCIA svp Merci d'avance pour toute aide ou tuyau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 12 avril 2012 Share Posté(e) le 12 avril 2012 ça existe en USB ? pourquoi avoir recours à une solution extreme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alassade Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Share Posté(e) le 12 avril 2012 C'est pour un appareil industriel, je l’insère et j'extracte des données. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alassade Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Share Posté(e) le 13 avril 2012 Up Up Up Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alassade Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Share Posté(e) le 14 avril 2012 Re up please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 14 avril 2012 Share Posté(e) le 14 avril 2012 Salam Je te conseille d'aller faire un tour a la foire SICOM, y'a pas mal de vendeurs de gadgets et d'accessoires. pense à visiter le stand pro aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alassade Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Share Posté(e) le 15 avril 2012 Merci pour le tuyau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés