mouradski Posté(e) le 16 juillet 2008 Share Posté(e) le 16 juillet 2008 (modifié) Salem, Je débute en flash et je voudrais avoir des leçons en vidéo (histoire de me faire un dessin). Disons que j'ai quelques notions mais comme débutant, je ne cherche pas à etre un pro, juste faire quelque banieres avec effets de transition et de transparence. j'utilise MX Flash 2004. Merci d'avance pour votre aide. Modifié le 16 juillet 2008 par mouradski Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 16 juillet 2008 Share Posté(e) le 16 juillet 2008 j'utilise SwishMax2 voila le tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 16 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 16 juillet 2008 Merci beaucoup djaoued, c'est très intéressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meslouve Posté(e) le 16 juillet 2008 Share Posté(e) le 16 juillet 2008 Salem, Je débute en flash et je voudrais avoir des leçons en vidéo (histoire de me faire un dessin). Disons que j'ai quelques notions mais comme débutant, je ne cherche pas à etre un pro, juste faire quelque banieres avec effets de transition et de transparence. j'utilise MX Flash 2004. Merci d'avance pour votre aide. je suis au boulot, mais dés que je rentre je t'envois quelques liens très intéressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 16 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 16 juillet 2008 je suis au boulot, mais dés que je rentre je t'envois quelques liens très intéressant. Merci beaucoup l'ami. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés