elpaso Posté(e) le 16 juillet 2008 Share Posté(e) le 16 juillet 2008 pour ceux qui veulent avoir le thème de leopard dans XP "][/url] le lien : ftp://clubicvisiteur49038:1216227211@ftpclubic36.clubic.com/temp-clubic-rx396/logiciel/leopardxp_leopardxp_francais_249514.exe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 16 juillet 2008 Share Posté(e) le 16 juillet 2008 cool justement je me documentais sur mac os x leopard lol ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité HAVOC Posté(e) le 17 juillet 2008 Share Posté(e) le 17 juillet 2008 Je rappel juste qu'il s'affiche uniquement d'un habillage graphique, cela n'apporte ni les fonctions de Mac OS ni sa stabilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 17 juillet 2008 Share Posté(e) le 17 juillet 2008 j'ai visionné la video de présentation de leopard, j'avoue que j'ai été époustouflé par ses fontions, notamment par Time Machine qui permet une sauvegarde en temps réel, et on vois bien d'où Microsoft tient ses idées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité HAVOC Posté(e) le 17 juillet 2008 Share Posté(e) le 17 juillet 2008 j'ai visionné la video de présentation de leopard, j'avoue que j'ai été époustouflé par ses fontions, notamment par Time Machine qui permet une sauvegarde en temps réel, et on vois bien d'où Microsoft tient ses idées et d'où Apple tient les siennes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés