Kheops Posté(e) le 15 avril 2012 Share Posté(e) le 15 avril 2012 bonjour , esque vous connaissez un endroit ou on peut acheter des CD origineaux en algerie ? jai chercher partout meme dans le nouveau centre commercial mais je nai malheuresment rien trouver qq1 aurai une idee ou je en trouver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 15 avril 2012 Share Posté(e) le 15 avril 2012 Salam, Des CD de quoi ? PS : Evitez le langages SMS, MERCI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Share Posté(e) le 15 avril 2012 oh desolee des CD origineaux pour PC et/ou PS3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ToumiAmine Posté(e) le 15 avril 2012 Share Posté(e) le 15 avril 2012 oh desolee des CD origineaux pour PC et/ou PS3 salam tu trouveras tout sur mon topic ou sur mon site web. mais ces uniquement des clé cd pour jeux PC,le jeu tu doit le télécharger contacte moi pour plus d'info merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Share Posté(e) le 15 avril 2012 merci pour le lien c'est exactement sa que je cherche je tai envoyer un pm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés