H3M Posté(e) le 15 avril 2012 Share Posté(e) le 15 avril 2012 salam tout d'abord je vous informe que je n'y connai pas grand chose en dreambox tous ce que je sais, est que j'avais un abonnement qui a expiré il y'a quelques mois aujourd'hui j'ai prix la dreambox chez quelqu'un ( un autre ) qui ma vendu un abonnement de 3 mois je l'ai placer sur ma télé aucune chaine!!!! bon , je l'ai branché comme elle été avant ( alimentation, cable parabole , ethernet ) faut t'il faire quelquechose d'autre!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ulysse Posté(e) le 15 avril 2012 Share Posté(e) le 15 avril 2012 salem !! question: quand vous dites aucune chaine! vous voulez dire qu aucune chaine ne marche? ou ya plus de chaine dans votre dream ( vide)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3M Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Share Posté(e) le 15 avril 2012 aucune chaine ne marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3M Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Share Posté(e) le 15 avril 2012 il y'a la liste habituelle mais aucune ne marche , je n'y connai rien , je suis entrain de voir les menus seulement sans rien toucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ulysse Posté(e) le 15 avril 2012 Share Posté(e) le 15 avril 2012 vous avez le signale ou pas ? si vous avez le signale : c est votre abonnement qui marche pas! s'il ya pas de signale donc la il faut reglé dans le menu ( les satellite que vous avez , ou meme selon votre switch) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3M Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Share Posté(e) le 15 avril 2012 merci beaucoup au fait pas de signial , le satelite est reglé vers astra ( mais j'ai pas donner cette information au type qui ma vendu l'abonnement , c'est necessaire !!!) sinon quesqu'il y'a comme reglages a faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ulysse Posté(e) le 15 avril 2012 Share Posté(e) le 15 avril 2012 avant tout verifier que vous avez bien branché votre cable!! exactement sur le IN et non dans le OUT !!! sinon essayez avec ce lien!! il ya un tuto qui explique http://www.dzsat.org/forum/f151/pour-les-debutants-de-la-dreambox-60821-2.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3M Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Share Posté(e) le 15 avril 2012 merci beaucoup ulysse pour ton aide j'ai bien brancher sur le IN ( je suis OUT mais pas a se point ) je vais lire le tuto sinon j'ai un doute sur le cable peut etre qu'il est couper quelque part ( dommage j'ai pas accé a la terasse pour verifier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ulysse Posté(e) le 15 avril 2012 Share Posté(e) le 15 avril 2012 sinon essayez avec un autre demo !! vous saurez d ou viens le problème ! sinon il existe des video http://www.youtube.com/watch?v=7DuoH1ys5AU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés