Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Bradage chez clandestinodz


clandestinodz

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je mets en vente quelque articles de ma configue actuelle

 

Carte mère Asus Maximus 4 Z68 avec son waterblock 45 000 DA Négociable légèrement vendu

 

2 carte graphique Point Of View 570 GTX 27 000 DA l'une ou 50 000 DA les deux Vendu

waterblock EK 570/580 10 000 DA l'unité reste un seule waterblock

CPU I7 2600 k 30 000 DA vendu

 

Boitier CM trooper 14 000 DA

 

Tous ce matos a roulés sous watercooling, donc n'ont jamais dépasser les 50° :)

 

Ps: les photos tel qu'ils sont en ce moment, pas encore eu le temps de démonter les composants ;)

 

180790DSC0794.jpg

 

850208DSC0798.jpg

Modifié par clandestinodz
  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Messages

    • Limiter les processus en arrière-plan pour réduire la consommation de mémoire RAM sur Android TV   Les téléviseurs Android sont généralement livrés avec un matériel limité. Par exemple, la plupart des téléviseurs intelligents économiques offrent un processeur quad-core de base et environ 1 à 2 Go de RAM, ce qui nuit aux performances globales, en particulier lors de l'utilisation d'applications IPTV ou de jeux lourds. Heureusement, vous pouvez apporter plusieurs modifications logicielles pour accélérer le téléviseur et le faire fonctionner plus rapidement que d'habitude. Ci-dessous, nous avons mentionné certaines des meilleures méthodes pour réparer un Android TV lent Les options de développement vous permettent de limiter le nombre maximum de processus pouvant s'exécuter en arrière-plan. Bien que limiter l'activité en arrière-plan puisse tuer les applications en arrière-plan, cela améliore les performances globales de l'application de premier plan et la fluidité de la navigation dans l'interface Android TV. Ceci est un contenu masqué, merci de Se connecter ou S’inscrire      
    • En général la vitesse de téléchargement (en Mo/sec)  multipliée par 8 te donne le débit (en MBps). Si tu es abonné à un débit de connexion de 300 MBps et que la vitesse de téléchargement ne monte pas jusqu'à la normale qui doit être théoriquement de 37,5Mo/sec conclure que  c'est le serveur qui t'envoie le fichier qui limite la vitesse de téléchargement ou bien c'est la "guige" (variation de de latence) qui est responsable ou encore c'est idm qui est configuré pour limiter la vitesse de téléchargement. Tu peux avoir clairement la valeur de la guige en faisant un test ICI
    • @Lyès heuu je n'etais pas si perdu....ces infos j'etais au courant... mais je cherchais juste la reglementation...car je pensais que 6ghz etaient utilisee en algerie pour autre chose...et du coup je pensais que ca ne marcherait a cause d'interferences
    • évite de mettre les câbles électriques proches de la ligne.  
×
×
  • Créer...