gigabyte Posté(e) le 17 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 17 juillet 2008 ah toi tu parle sur un 19 pouce or le mien c un 22 pouces 2ms temp de reponse et en se moment cet ecran coute 220 euro en europe avant il coute 350 euro donc tu vois je l'ai achete bon prix le meme quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faridv12 Posté(e) le 17 juillet 2008 Share Posté(e) le 17 juillet 2008 les prix en europe et algerie ne sont pas toujours les memes ex: nvidia 8800gt 600 £ en europe et en algerie 25000DA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faridv12 Posté(e) le 17 juillet 2008 Share Posté(e) le 17 juillet 2008 en tous cas الله ابارك Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 17 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 17 juillet 2008 merci les gars pour l'oc oui bien sur que tout va etre oc deja pour le cpu q9450 d'origine 2.66 ghz je l'ai oc a 3.6ghz mais en se moment il est a 3.2ghz et les carte graphiques sur par defaut j'ai pas voulu les oc de peur que l'alim ne suit pas mais des que ma nouvelle 1000w arrive je vais les booste aussi loin possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 17 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 17 juillet 2008 merci les gars pour l'oc oui bien sur que tout va etre oc deja pour le cpu q9450 d'origine 2.66 ghz je l'ai oc a 3.6ghz mais en se moment il est a 3.2ghz et les carte graphiques sur par defaut j'ai pas voulu les oc de peur que l'alim ne suit pas mais des que ma nouvelle 1000w arrive je vais les booste aussi loin possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faridv12 Posté(e) le 17 juillet 2008 Share Posté(e) le 17 juillet 2008 pour ce type de matériel il faut laisser tous en par défaut si non risque d'endommagement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 17 juillet 2008 Share Posté(e) le 17 juillet 2008 je suis pas d'accord avec toi Faridv12, au contraire avec ce genre de matériels il ne demande qu'a être O/c tous on une sécurité qui arrivé a un certain degrés empêche le pc de cramé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 17 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 17 juillet 2008 pour ce type de matériel il faut laisser tous en par défaut si non risque d'endommagement risque d'endommagement d'ou tu tiens cette information si je paye le prix fort c pas pour les laisse par defaut deja le boitier c un monstre de ventilation donc special oc a vrai dire c un boitier special watercoolig le cpu la boite intel elle meme fabrique ces cpu pour l'oc et se qui fait la difference entre elle est amd si en peut exploite au max nos matos pourquoi donc se prive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faridv12 Posté(e) le 17 juillet 2008 Share Posté(e) le 17 juillet 2008 alors mis le sur max et ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faridv12 Posté(e) le 17 juillet 2008 Share Posté(e) le 17 juillet 2008 mon frere c un ordinateur de marque ou un montage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windson Posté(e) le 17 juillet 2008 Share Posté(e) le 17 juillet 2008 (modifié) Merci pour les photos Il sont vraiment belle les ocz reaper dommage qu’il soit en ddr2, car l’arrivé du nouveaux chipset x58 vas signer l’arrêt de mort pour les ddr2 ! Pour le crossfire un seul pont suffit, le deuxième c’est pour le quad CF Et dernière chose ton cable management n’est pas à son optimum surtout que ta déjà les extension pour l’alimentation ! C tout le rest rox du toner Sinon quelle est ton score avec benchmark vantage ? Modifié le 17 juillet 2008 par Windson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 17 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 17 juillet 2008 mon frere c un ordinateur de marque ou un montage montage bien sur piece par piece un pc de marque tu est vraiment limite deja tu peut pas l'overclocker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faridv12 Posté(e) le 17 juillet 2008 Share Posté(e) le 17 juillet 2008 alors tu vois déjà c'est un montage et tu veux le booster plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faridv12 Posté(e) le 17 juillet 2008 Share Posté(e) le 17 juillet 2008 tu la payer combien le tous c tu veux bien sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité HAVOC Posté(e) le 17 juillet 2008 Share Posté(e) le 17 juillet 2008 risque d'endommagement d'ou tu tiens cette information si je paye le prix fort c pas pour les laisse par defaut deja le boitier c un monstre de ventilation donc special oc a vrai dire c un boitier special watercoolig le cpu la boite intel elle meme fabrique ces cpu pour l'oc et se qui fait la difference entre elle est amd si en peut exploite au max nos matos pourquoi donc se prive Je ne suis pas d'accord avec ces propos, les AMD sont très bien overclockables selon les modèles comme c'est le cas pour INTEL, un Pentium D n'est pas bon pour l'overclocking par exemple et pourtant c'est bien un produit INTEL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windson Posté(e) le 17 juillet 2008 Share Posté(e) le 17 juillet 2008 alors tu vois déjà c'est un montage et tu veux le booster plus Salut mon frère, t’est d’humeur joviale aujourd’hui Si c’est l’écran qui te pose problème, notre ami te l’offre, n’est ce pas gigabyte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faridv12 Posté(e) le 17 juillet 2008 Share Posté(e) le 17 juillet 2008 (modifié) le mien c'est un INTEL pentium D http://www.intel.com/cd/products/services/emea/fra/processors/pentium_d/216814.htm Modifié le 17 juillet 2008 par faridv12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faridv12 Posté(e) le 17 juillet 2008 Share Posté(e) le 17 juillet 2008 Salut mon frère, t’est d’humeur joviale aujourd’hui Si c’est l’écran qui te pose problème, notre ami te l’offre, n’est ce pas gigabyte ? TU ES HORS JEU MON FRERE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windson Posté(e) le 17 juillet 2008 Share Posté(e) le 17 juillet 2008 TU ES HORS JEU MON FRERE Ok donc je suis hors jeu! désoler de t’avoir déranger et sans rancune kho! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faridv12 Posté(e) le 17 juillet 2008 Share Posté(e) le 17 juillet 2008 ne le prends pas mal je m'excuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windson Posté(e) le 17 juillet 2008 Share Posté(e) le 17 juillet 2008 ne le prends pas mal je m'excuse Tinkiet mon frère, pas la peine de t’excuser il ya aucun problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeRmOd Posté(e) le 17 juillet 2008 Share Posté(e) le 17 juillet 2008 J'adore ce boitier ( CoolerMaster Cosmos RC-1000) surtout avec sa fenêtre latérale "Allah Yiberek". Il coûte combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 17 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 17 juillet 2008 (modifié) J'adore ce boitier ( CoolerMaster Cosmos RC-1000) surtout avec sa fenêtre latérale "Allah Yiberek". Il coûte combien ? yeberek fik kho c le cooler master cosmos s 1100 pas le 1000 ici 22000da ba:eek:rck Modifié le 17 juillet 2008 par gigabyte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 17 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 17 juillet 2008 Merci pour les photos Il sont vraiment belle les ocz reaper dommage qu’il soit en ddr2, car l’arrivé du nouveaux chipset x58 vas signer l’arrêt de mort pour les ddr2 ! Pour le crossfire un seul pont suffit, le deuxième c’est pour le quad CF Et dernière chose ton cable management n’est pas à son optimum surtout que ta déjà les extension pour l’alimentation ! C tout le rest rox du toner Sinon quelle est ton score avec benchmark vantage ? pour les pont il faut les mettre tout les deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noro18dz Posté(e) le 17 juillet 2008 Share Posté(e) le 17 juillet 2008 allah ibarek:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés