gigabyte Posté(e) le 20 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 20 juillet 2008 Dans les photos que tu montre, j'ai juste remarquer que le ventirad que tu montre n'est pas le ventirad cooler master gemin II, je sais pas si la config que t'a dans ta signature, c'est celle que tu rêve de monter, parce qu'elle est franchement bien. le ventirad cooler master gemin II ==> http://images.google.com/images?hl=fr&q=ventirad%20cooler%20master%20gemin%20II&lr=&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wi ta raison pour le ventirad mais je l'ai deja le cooler master geminII juste qu'avec ce ventirad comme il ta dis aminou je peux pas le place puisque il touche mes ram ocz qui on un dissipateur gène en hauteur voila la photo sur mon ancienne config qui montre le probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 20 juillet 2008 Share Posté(e) le 20 juillet 2008 Et t'en fait quoi du gemin II, si t'en a pas besoin (vu que y'a pas de place) je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 20 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 20 juillet 2008 ah non je vais receptionner deux ventilo noctua pour les mettre sur le ventirad et je vais change mes ram oblige de voir avec notre cher amis amarsoft avec les corsair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjallal Posté(e) le 20 juillet 2008 Share Posté(e) le 20 juillet 2008 mashallah gigabyte, la meilleure config du moment selon moi , jaimerai b1 que tu donne une liste de prix, par composant. please (surtout processeur,carte graphique) pr les carte graphique? comment? avec bridge ou quoi? klk détails svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
modjo Posté(e) le 20 juillet 2008 Share Posté(e) le 20 juillet 2008 allah iberek..:eek:, rabi khalilek had le gros bébé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 20 juillet 2008 Share Posté(e) le 20 juillet 2008 Pour les cartes graphiques je crois que tu trouve le pont dans la boite avec chaque carte graphique Crossfire Ready. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasmess1 Posté(e) le 26 août 2008 Share Posté(e) le 26 août 2008 Salut tous le monde je tien a feliciter gigabyte de cet magnifique config et le choix des composents sa fait plaisir de voir qu'il y'est des passioner d'informatique in algeria j'en suis 1 d'ailleure et je me presente je suis 1 nouveau dans ce forum et je vous envoyant moi aussi quelque photos de ma config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windson Posté(e) le 26 août 2008 Share Posté(e) le 26 août 2008 (modifié) Salut tous le monde je tien a feliciter gigabyte de cet magnifique config et le choix des composents sa fait plaisir de voir qu'il y'est des passioner d'informatique in algeria j'en suis 1 d'ailleure et je me presente je suis 1 nouveau dans ce forum et je vous envoyant moi aussi quelque photos de ma config Soit le bienvenu dans le forum Très bonne initiative! j’aime bcp ta config EDIT: pour les câbles d’alimentation il ya un système pour les cachés comme dans cette photo de gigabyte c’est pour optimisé le flux d’aire dans le boîtier et mettre aussi en valeur tes cold cathode Modifié le 26 août 2008 par Windson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 26 août 2008 Modérateurs Share Posté(e) le 26 août 2008 chriki, en hiver pas la peine d'allumer le chauffage dans ta chambre en tout cas allah ibarek, tres belle machine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeonuser Posté(e) le 26 août 2008 Share Posté(e) le 26 août 2008 STP t'a eu ou ton Ecran LCD DELL 248wfp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 26 août 2008 Share Posté(e) le 26 août 2008 (modifié) Bienvenue à toi Kasmess1 dans le forum, à lire ta config 7aslatli, franchement bravo, allah ibarek, trés belle config, bon choix de carte mére, de ram et surtout du crossfire HD4870, et l'écran waw et les enceintes et....enfin tout quoi. Ya khou avec une config pareil tu devrait plus sortir de chez toi!! Modifié le 26 août 2008 par mfa12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 26 août 2008 Auteur Share Posté(e) le 26 août 2008 salut et bien venu a toi kasmess1 tres belle config bravo allah yebarek stp j'ai deux question une sur l'alim je vois que c pas une modulaire alors je me demande es ce que elle est silencieuse et kit 7.1 dtt 7700 creative ca donne quoi par ceque j'hesite entre creative et altec lansing puisque je compte change mes hp pour la hd4870 c tip top moi je compte prendre une 4870*2 sinon j'opte pour le cfhd4870 voila a+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 26 août 2008 Share Posté(e) le 26 août 2008 salut et bien venu a toi kasmess1 tres belle config bravo allah yebarek stp j'ai deux question une sur l'alim je vois que c pas une modulaire alors je me demande es ce que elle est silencieuse et kit 7.1 dtt 7700 creative ca donne quoi par ceque j'hesite entre creative et altec lansing puisque je compte change mes hp pour la hd4870 c tip top moi je compte prendre une 4870*2 sinon j'opte pour le cfhd4870 voila a+++ Allez gigabyte met un crossfire de HD4870x2 (oui oui 2 HD4870x2, sa fait 4 GPU) ,juste pour le fun, et juste pour savoir comment sa fait!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 26 août 2008 Auteur Share Posté(e) le 26 août 2008 Allez gigabyte met un crossfire de HD4870x2 (oui oui 2 HD4870x2, sa fait 4 GPU) ,juste pour le fun, et juste pour savoir comment sa fait!! ah yarabi deja moi rani ala chaara et toi tu me provoque ana belkhef ntnecha3 non c trop et même une alim de 1000w ne va pas suffire donc soit hd4870*2 ou cf hd4870 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 26 août 2008 Share Posté(e) le 26 août 2008 une Cf de hd4870x2 c'est de la folie et bjr la chaleur, et le bruit et aussi la facture d'électricité sinon pour les haut parleur y'a pas mieux que logitech c'est la ref. mieu que creative (enfin pour moi) meme si creative aussi c'est une exelente marque, mais je pencherai vers des logitech prend toi des z5500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 26 août 2008 Auteur Share Posté(e) le 26 août 2008 (modifié) une Cf de hd4870x2 c'est de la folie et bjr la chaleur, et le bruit et aussi la facture d'électricité sinon pour les haut parleur y'a pas mieux que logitech c'est la ref. mieu que creative (enfin pour moi) meme si creative aussi c'est une exelente marque, mais je pencherai vers des logitech prend toi des z5500 oui pour logitech mais pas disponible et aussi Jamo S 606 Cabasse MT3 Jersey JBL Control One Modifié le 26 août 2008 par gigabyte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 26 août 2008 Share Posté(e) le 26 août 2008 une Cf de hd4870x2 c'est de la folie et bjr la chaleur, et le bruit et aussi la facture d'électricité sinon pour les haut parleur y'a pas mieux que logitech c'est la ref. mieu que creative (enfin pour moi) meme si creative aussi c'est une exelente marque, mais je pencherai vers des logitech prend toi des z5500 serieu? le must et de brancher ton pc a une chaine hifi sony avec un grand voufeur la tu aura du vrai son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasmess1 Posté(e) le 26 août 2008 Share Posté(e) le 26 août 2008 Merci a vous tous pour votre chaleureux accueil et vos compliments et encouragements ainsi que vos conseilles !! Concernant ta question gigabyte l'alime et extrêmement silencieuse c'est un vrai plaisir même en charge et pour le kit7.1 je suis tres satisfait de leur qualité de son, c'est équilibrer coter bass et aigüe voici 1 lien peut être qui te donnera une idée : http://www.lesnumeriques.com/article-64.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasmess1 Posté(e) le 26 août 2008 Share Posté(e) le 26 août 2008 Pour l'ecran dell 248wfp je les eu chez digitech il ya 6 mois de cela si tu connais? face a la wilaya d'alger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 27 août 2008 Share Posté(e) le 27 août 2008 Salut tous le monde je tien a feliciter gigabyte de cet magnifique config et le choix des composents sa fait plaisir de voir qu'il y'est des passioner d'informatique in algeria j'en suis 1 d'ailleure et je me presente je suis 1 nouveau dans ce forum et je vous envoyant moi aussi quelque photos de ma config Bienvenue parmis nous! et allah ibarek:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 27 août 2008 Share Posté(e) le 27 août 2008 oui pour logitech mais pas disponible et aussi Jamo S 606 Cabasse MT3 Jersey JBL Control One Pour un son net, tu te prends un grand sub (1000w)+ enceinte (700w x 2) + un amplificateur de son de marque Sony ou JBL ou ce que tu veux (c'est disponible dans n'importe quel magasin de sono pour voiture) et c'est bon t'aura la paix question son (bon pour tes voisins sa va être le début de l'enfer). Ou alors carrément tu gare une voiture dans ta chambre équipé d'une sono d'enfer que tu branche à ton pc!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 27 août 2008 Share Posté(e) le 27 août 2008 mais avec une sono de voiture, on n'aura pas l'effet 5.1 comme avec les haut p. d'un pc j'ai tester la marque logitech et je vous assure c'est quel ke chose c'est pas pour rien qu'ils sont parmis les meilleurs, et pour leurs disponibilité je crois qu'il faut passé commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 27 août 2008 Auteur Share Posté(e) le 27 août 2008 mais avec une sono de voiture, on n'aura pas l'effet 5.1 comme avec les haut p. d'un pc j'ai tester la marque logitech et je vous assure c'est quel ke chose c'est pas pour rien qu'ils sont parmis les meilleurs, et pour leurs disponibilité je crois qu'il faut passé commande ou je peux trouve ca je veux dire logitech parceque la il ya que le bas de gamme sinon j'ai trouve des hp creative 7.1 t7900 sans fil je suis tente par ce kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abitaf Posté(e) le 27 août 2008 Share Posté(e) le 27 août 2008 g pas lu tout les post mais avec un crossfire de hd4850 vaut mieux avoir un 24 pouce pour du 1920x1200 "ca exploite mieux la puissance" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 27 août 2008 Share Posté(e) le 27 août 2008 en tout les cas tout ce que je sais, c'est que grâce a vous je trouve mon pc et mon configuration obsolète a coté de votre configuration mais bon faudra attendre Noël pour tout rechanger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant