butterfly Posté(e) le 19 avril 2012 Share Posté(e) le 19 avril 2012 (modifié) Fin des ventes Modifié le 20 juillet 2012 par butterfly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FARESMANIA Posté(e) le 19 avril 2012 Share Posté(e) le 19 avril 2012 Dommage pour vous que chez nous ya pas beaucoup de monde qui traite avec la paiment paypal. ca risque d'etre difficile pour vous de faire circuler votre produit car ici c'est plus paiment CCP. En tout cas je vous souhaite une bonne vente. Salutations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leloustik Posté(e) le 20 avril 2012 Share Posté(e) le 20 avril 2012 donc on ne peux pas payer en dinars ???comme les autres avec ccp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
butterfly Posté(e) le 20 avril 2012 Auteur Share Posté(e) le 20 avril 2012 Dommage pour vous que chez nous ya pas beaucoup de monde qui traite avec la paiment paypal. ca risque d'etre difficile pour vous de faire circuler votre produit car ici c'est plus paiment CCP. En tout cas je vous souhaite une bonne vente. Salutations. bonjour je le savez pas pour paypal ces le mode le plus répendu en france paiment CCP virement directement sur un compte ces bien sa ? salutation richard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basta Posté(e) le 20 avril 2012 Share Posté(e) le 20 avril 2012 bonjour je le savez pas pour paypal ces le mode le plus répendu en france paiment CCP virement directement sur un compte ces bien sa ? salutation richard oui c'est bien ça ces le mode de paiement le plus répondus en Algérie bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
butterfly Posté(e) le 20 avril 2012 Auteur Share Posté(e) le 20 avril 2012 ok ok merci a vous richard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leloustik Posté(e) le 20 avril 2012 Share Posté(e) le 20 avril 2012 puis je avoir un test?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocknrolla Posté(e) le 20 avril 2012 Share Posté(e) le 20 avril 2012 salut je peut voir un test merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
butterfly Posté(e) le 20 avril 2012 Auteur Share Posté(e) le 20 avril 2012 bonsoir vous avez un mp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
butterfly Posté(e) le 20 avril 2012 Auteur Share Posté(e) le 20 avril 2012 Dommage pour vous que chez nous ya pas beaucoup de monde qui traite avec la paiment paypal. ca risque d'etre difficile pour vous de faire circuler votre produit car ici c'est plus paiment CCP. En tout cas je vous souhaite une bonne vente. Salutations. le teste a été réctifier butterfly . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cypher Posté(e) le 20 avril 2012 Share Posté(e) le 20 avril 2012 Bonsoir Je suis très intéressé par votre offre d'abonnement . Pourrais je avoir un test de 24H si possible. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
butterfly Posté(e) le 20 avril 2012 Auteur Share Posté(e) le 20 avril 2012 bonsoir a tous je ne peut pas répondre a tout le monde je ferait un peut a la fois désolé merci a tous butterfly .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
butterfly Posté(e) le 21 avril 2012 Auteur Share Posté(e) le 21 avril 2012 (modifié) Bonjour il me reste 2 places de dispo merci a tous butterfly .. Modifié le 13 mai 2012 par butterfly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
butterfly Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Share Posté(e) le 13 mai 2012 hop hop.......................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés