Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

BlackBerry de Mobilis


Messages recommandés

j attend tjrs l activation de mon forfait BB , est ce que c'est normal que ça prend plus de 24H comme ils m ont dit à l agence ??

Non ce n'est pas normal du tout moi aussi ils m'ont dit ça mais le lendemain je ne l'avais toujours pas alrs je me suis déplacé à l'agence et ils m'ont dit qu'ils avaient renvoyé un autre mail pour demander au service concerné d'activer mon forfait. Mais je vais te demander d'éteindre ton terminal (appuis sur la touche d'extinction/raccrocher jusqu'à ce que le telephone séteigne sans appuyer sur une autre touche) puis tu enlève la batterie pendant environt 5 secondes, enfin tu remets la batterie et rallume le terminal. si tu ne reçois pas de message t'indiquant que ton appareil est désormais connecté au BIS, demain rend toi à l'agence et plaint toi du fait que tu as souscrit à un abonnement et que deux jours plus tard tu n'est toujours pas connecté et pourtant les jours de non utilisation ne seront pas déduits de ta facture. Mais pour le moment fais ce que je viens de te suggerer et dis moi si ça à fonctionné ou pas. J'espère que ça marchera ...

Modifié par SweatyButcher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir, moi j'ai toujours EDGE en majuscule et ça ne s'est jamais coupé. c'est par toi que j'apprend qu'ils passent à la 3G et j'en suis vraiment contant parce l'EDGE était trop lent question surf et upload de fichiers assez lourds en pj dans les mails. quelqu'un pourrait il me dire s'il réussi a lire des video youtube avec l'EDGE sans recevoir un message d'erreur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...