fikka Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Share Posté(e) le 10 mai 2012 j attend tjrs l activation de mon forfait BB , est ce que c'est normal que ça prend plus de 24H comme ils m ont dit à l agence ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SweatyButcher Posté(e) le 10 mai 2012 Share Posté(e) le 10 mai 2012 (modifié) j attend tjrs l activation de mon forfait BB , est ce que c'est normal que ça prend plus de 24H comme ils m ont dit à l agence ?? Non ce n'est pas normal du tout moi aussi ils m'ont dit ça mais le lendemain je ne l'avais toujours pas alrs je me suis déplacé à l'agence et ils m'ont dit qu'ils avaient renvoyé un autre mail pour demander au service concerné d'activer mon forfait. Mais je vais te demander d'éteindre ton terminal (appuis sur la touche d'extinction/raccrocher jusqu'à ce que le telephone séteigne sans appuyer sur une autre touche) puis tu enlève la batterie pendant environt 5 secondes, enfin tu remets la batterie et rallume le terminal. si tu ne reçois pas de message t'indiquant que ton appareil est désormais connecté au BIS, demain rend toi à l'agence et plaint toi du fait que tu as souscrit à un abonnement et que deux jours plus tard tu n'est toujours pas connecté et pourtant les jours de non utilisation ne seront pas déduits de ta facture. Mais pour le moment fais ce que je viens de te suggerer et dis moi si ça à fonctionné ou pas. J'espère que ça marchera ... Modifié le 10 mai 2012 par SweatyButcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 10 mai 2012 Share Posté(e) le 10 mai 2012 si mm après 24H vous n'avez pas le EDGE en majuscule, arrêter le terminal et enlever votre puce. si après cette manipulation ça marche pas, contacter votre fournisseur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fikka Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Share Posté(e) le 10 mai 2012 Tjrs y a rien les amis , je vais voir avec l agence !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SweatyButcher Posté(e) le 10 mai 2012 Share Posté(e) le 10 mai 2012 Tjrs y a rien les amis , je vais voir avec l agence !! désolé pour toi l'ami. Mais tu devras bien leur faire comprendre que tu as perdu près d'une semaine de non connection. bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SweatyButcher Posté(e) le 14 mai 2012 Share Posté(e) le 14 mai 2012 alors @fikka ton soucis a t il été résolu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ubuntu007 Posté(e) le 14 juin 2012 Share Posté(e) le 14 juin 2012 Salam, depuis 48H ça affiche edge en minuscule. en appelant le 666 on m'a dit que c'est bloqué parce qu'ils sont entrain de basculer les équipements sur la 3G !!! est ce que quelqu'un peut me confirmer qu'il a la connexion BB Mobilis ? Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SweatyButcher Posté(e) le 14 juin 2012 Share Posté(e) le 14 juin 2012 Bonsoir, moi j'ai toujours EDGE en majuscule et ça ne s'est jamais coupé. c'est par toi que j'apprend qu'ils passent à la 3G et j'en suis vraiment contant parce l'EDGE était trop lent question surf et upload de fichiers assez lourds en pj dans les mails. quelqu'un pourrait il me dire s'il réussi a lire des video youtube avec l'EDGE sans recevoir un message d'erreur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fikka Posté(e) le 16 juin 2012 Auteur Share Posté(e) le 16 juin 2012 Oui,j'adore mon blackberry,malgres tout ca vaux le coup,vraiment je vous conseille de l'acquerir !! Waw,j'adoooorrrreeeee !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés