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j attend tjrs l activation de mon forfait BB , est ce que c'est normal que ça prend plus de 24H comme ils m ont dit à l agence ??

Non ce n'est pas normal du tout moi aussi ils m'ont dit ça mais le lendemain je ne l'avais toujours pas alrs je me suis déplacé à l'agence et ils m'ont dit qu'ils avaient renvoyé un autre mail pour demander au service concerné d'activer mon forfait. Mais je vais te demander d'éteindre ton terminal (appuis sur la touche d'extinction/raccrocher jusqu'à ce que le telephone séteigne sans appuyer sur une autre touche) puis tu enlève la batterie pendant environt 5 secondes, enfin tu remets la batterie et rallume le terminal. si tu ne reçois pas de message t'indiquant que ton appareil est désormais connecté au BIS, demain rend toi à l'agence et plaint toi du fait que tu as souscrit à un abonnement et que deux jours plus tard tu n'est toujours pas connecté et pourtant les jours de non utilisation ne seront pas déduits de ta facture. Mais pour le moment fais ce que je viens de te suggerer et dis moi si ça à fonctionné ou pas. J'espère que ça marchera ...

Modifié par SweatyButcher
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  • 1 month later...

Bonsoir, moi j'ai toujours EDGE en majuscule et ça ne s'est jamais coupé. c'est par toi que j'apprend qu'ils passent à la 3G et j'en suis vraiment contant parce l'EDGE était trop lent question surf et upload de fichiers assez lourds en pj dans les mails. quelqu'un pourrait il me dire s'il réussi a lire des video youtube avec l'EDGE sans recevoir un message d'erreur?

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    • Bonjour, Es ce quelqu'un parmi vous peut nous faire un retour sur les mdp qui fonctionnent selon les modèles ??
    • Bonjour, je pense que lorsque on réinitialise c'est pour y accéder en mode superuser  ensuite on édite avec le configuration Tools de Huawei le fichier .xml crypté pour le decrypter et ainsi modifier et le réinsérer dans le modem  la question qui se pose : lorsque on fait un reset le modem perd toutes les informations utiles PPOE pass etc ... quelle est l'utilité de cette approche mise à part y accéder en mode superuser?   
    • Bonjour, Je rencontre un souci avec l’intégration du paiement en ligne via Satim (CIB) dans mon application. J’étais en phase de test sur leur plateforme, mais j’ai **quitté la page de test par erreur** avant de finaliser les essais. Depuis, je n’arrive plus à accéder à ma session de test. La plateforme semble bloquée,Je les ai contactés sans succès. J’ai envoyé un mail à leur support pour demander la réouverture de la session, mais je n’ai pas encore eu de réponse. 👉 Est-ce que quelqu’un ici a déjà eu ce problème ? - Est-ce qu’ils répondent rapidement ? - Y a-t-il un autre contact (email, téléphone) à utiliser ? - Est-ce qu’une session Satim permet aussi de tester Edahabia, ou c’est complètement séparé ? Merci d’avance à ceux qui ont déjà passé par là et qui peuvent partager leur expérience.  
    • Salam à tous, Je suis en train d'intégrer un système de paiement en ligne pour une application commerciale (e-commerce) et je cherche à ajouter le paiement par carte Edahabia d'Algérie Poste. J'aimerais savoir : 1. À qui faut-il s’adresser pour obtenir la documentation technique (API, sandbox, etc.) ? 2. Quelle est l’adresse email exacte du service technique ou commercial responsable ? 3. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà intégré BaridiPay ? Si oui, des retours à partager ? 4. Est-ce que l'adresse e-paiement@poste.dz est toujours active ?   Merci d’avance pour votre aide ! 🙏  
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