venom1000 Posté(e) le 28 avril 2012 Share Posté(e) le 28 avril 2012 oui mais ca marche plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 28 avril 2012 Share Posté(e) le 28 avril 2012 oui mais ca marche plus Ah bon. Tu confirme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamedb Posté(e) le 28 avril 2012 Share Posté(e) le 28 avril 2012 (modifié) salut, je crois que sam a changer de version 0.1.16 au lieu 0.1.14 c pour cela que sa marche plus moi hier soir j'ai pas reussi a installer sam sur un autre iphone 4. une histoire de dependence. Modifié le 29 avril 2012 par mohamedb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 29 avril 2012 Share Posté(e) le 29 avril 2012 Ah bon. Tu confirme ? http://www.iphone3gsystem.fr/55256/apple-a-trouve-les-failles-de-sam-le-desimlock-est-compromis/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 29 avril 2012 Share Posté(e) le 29 avril 2012 http://www.iphone3gsystem.fr/55256/apple-a-trouve-les-failles-de-sam-le-desimlock-est-compromis/ Ey3ayou Apple de merde. Je crois que je ne vais plus connecté mon iPhone avec iTunes. Ils risque de nous faire sauter nôtre activation via SAM depuis leurs serveurs. D'ailleurs ça fait longtemps que je boycotte iTunes. Merci iTools. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
novice16 Posté(e) le 8 mai 2012 Share Posté(e) le 8 mai 2012 j'ai toujours pas encore débloquer mon iPhone 4S, est ce que ça fait de moi un nul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 8 mai 2012 Share Posté(e) le 8 mai 2012 j'ai toujours pas encore débloquer mon iPhone 4S, est ce que ça fait de moi un nul non c'est trop tard tt simplement :s Apple a bloquée cette faille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympho Posté(e) le 24 mai 2012 Share Posté(e) le 24 mai 2012 Attention vos fichiers lockdown sauvegardés ne marcheront pas sous iOS 5.1.1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 27 mai 2012 Share Posté(e) le 27 mai 2012 J'avoue aue je commencais a penser a faire la mise a jour 5.1.1 apres la sortie du jailbreak untethered de Absinthe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hakim92 Posté(e) le 27 juin 2012 Share Posté(e) le 27 juin 2012 Bonjour, J'ai un iPhone 4 (Baseband 04.12.01) y'a t'il un moyen de le débloquer? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 27 juin 2012 Share Posté(e) le 27 juin 2012 Pas avec cette méthode "SAM", par contre je sais qu'il existe une R-SIM une sorte de Gevey. Google est ton ami. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hakim92 Posté(e) le 4 juillet 2012 Share Posté(e) le 4 juillet 2012 J'ai une autre question, ou est ce qu'on peut trouver une turbo sim ou une r-sim (Alger). Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés