Travmania Posté(e) le 24 avril 2012 Share Posté(e) le 24 avril 2012 (modifié) Finalement après plusieurs redémarrage, j'ai réussi à avoir le réseau. Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Mais je ne me réjouis pas trôp vite, car il parait que ceux qui ont le message Echec de la carte SIM, galèrent toujours...donc j'espère que ça ne va pas m'arriver une autre fois. Modifié le 24 avril 2012 par Travmania 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
novice16 Posté(e) le 24 avril 2012 Share Posté(e) le 24 avril 2012 GROS PROBLEME j'ai mis mon iPhone en mode DFU et la il ne s'allume plus le choque total.... qu'est ce que je dois faire pour le récupérer??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 24 avril 2012 Share Posté(e) le 24 avril 2012 Quand tu connectes l'iPhone au PC il est détecté ? (Normalement oui) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 24 avril 2012 Share Posté(e) le 24 avril 2012 GROS PROBLEME j'ai mis mon iPhone en mode DFU et la il ne s'allume plus le choque total.... qu'est ce que je dois faire pour le récupérer??? maintiens les 2 boutons sans qu'il soit brancher jusqu'a ce que tu vois la pomme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
novice16 Posté(e) le 24 avril 2012 Share Posté(e) le 24 avril 2012 ben non lorsque je branche mon iPhone au PC il ne le reconnait pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
novice16 Posté(e) le 24 avril 2012 Share Posté(e) le 24 avril 2012 Ouf merci beaucoup j'ai crus que j'ai tout perdu tu me redonne le sourire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 24 avril 2012 Share Posté(e) le 24 avril 2012 Ouf merci beaucoup j'ai crus que j'ai tout perdu tu me redonne le sourire Ne t'inquiète pas, les iPhone sont "unbreakable" pas comme les Android ou la PSP si tu connais. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 24 avril 2012 Share Posté(e) le 24 avril 2012 Je viens de parler à un cousin au téléphone, et je lui ai dit que le 4/4S sont désormais désimlockable, il me dit eskout mate7elbeche, sinon les prix vont monter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ColdFire Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Share Posté(e) le 24 avril 2012 @Travmania bof tkt sur iphone 4S sous iOS 5.1 y'a pas de jailbreak donc pas de SAM pas de Désimlock lol prix va pas monté lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 24 avril 2012 Share Posté(e) le 24 avril 2012 @Travmania bof tkt sur iphone 4S sous iOS 5.1 y'a pas de jailbreak donc pas de SAM pas de Désimlock lol prix va pas monté lol y'a la rsim 3 mais il faut le JB je crois xD @travmania n oublie pas de sauvegardé ton lockdown pour évité de tout refaire a zero xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 25 avril 2012 Share Posté(e) le 25 avril 2012 @travmania n oublie pas de sauvegardé ton lockdown pour évité de tout refaire a zero xD Merci de me l'avoir rappeler, car je l'ai oublié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 25 avril 2012 Share Posté(e) le 25 avril 2012 sauvergader plus facilement vos tickets graçe a l'outil de jailbreak redsnow 0.9.10 b8 en allant dans extras/even more/backup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 25 avril 2012 Share Posté(e) le 25 avril 2012 maintenant avec la dernière version SAM c devenu un jeux d'enfant : -installer sam via cydia via repo.bingner.com -insérer la sim du réseau voulu (genre djezzy nedjma ...à -ouvrir sam , appuyer sur attemp activation -l'iphone va faire un respring ( ça prend du temp chwia -mabrouk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 26 avril 2012 Share Posté(e) le 26 avril 2012 Et dire que j'ai galéré pendant deux heures. Donc pas besoin de sauvegarder su moment que ça devient facile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 26 avril 2012 Share Posté(e) le 26 avril 2012 Et dire que j'ai galéré pendant deux heures. Donc pas besoin de sauvegarder su moment que ça devient facile. imagine si apple bouche cette faille ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangimed47 Posté(e) le 26 avril 2012 Share Posté(e) le 26 avril 2012 (modifié) Le problème c'est que maintenant les petits malins (donc presque tout les vendeurs ...) vont utiliser cette astuce pour débloqué l'iPhone et gonfler son prix, je me suis aussi dit d'acheter un 4S bloqué pour le faire chez moi mais bon ... PS: déjà hier, j'ai remarqué sur http://www.ouedkniss.com/ que le désimlock avec SAM coûte 2000DA (pour une simple installation d'une appli ...) Modifié le 26 avril 2012 par Sangimed47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 26 avril 2012 Share Posté(e) le 26 avril 2012 Et dire que j'ai galéré pendant deux heures. Donc pas besoin de sauvegarder su moment que ça devient facile. comme la dit hichem15 ne pleure pas si apple bouche la faille ;D ça prend 1mn copy coller et envoi a ton email Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 26 avril 2012 Share Posté(e) le 26 avril 2012 Ok les gars je le ferai, c'est juste que 3edjezt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamui13 Posté(e) le 27 avril 2012 Share Posté(e) le 27 avril 2012 Alors mtn faut trouver qlq qui vent un 4/4S locker ! T___________T need help Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 27 avril 2012 Modérateurs Share Posté(e) le 27 avril 2012 (modifié) ben apparement la faille a eté bouchée par apple, le processus ne marche plus source Modifié le 27 avril 2012 par 1conito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamui13 Posté(e) le 27 avril 2012 Share Posté(e) le 27 avril 2012 Dommage a la prochaine tentative si elle a lui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 27 avril 2012 Share Posté(e) le 27 avril 2012 Voila, backup bien au chaud sur mon mail. Merci à tous, apparemment Apple ne perds pas son temps. Heureusement, que j'ai réagi vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) le 27 avril 2012 Share Posté(e) le 27 avril 2012 Salut ! Quelqu'un a t il essayé avec la mise à jour en version 0.1.16 ? Cette version ne nécessite aucune connexion aux serveurs Apple donc pas besoins d'itunes pour activation. 1- Installez SAM 0.1.16-1 depuis cydia . 2- Lancez SAMPrefs 3- Mettre "METHOD" sur "AUTO Detect" 4- Dans "Utilities" cliquez sur "Attempt Activation" et ensuite "De-Activate iPhone" 5- Vous allez voir ce message « this may take a while » puis l'iphone respring (pas toujours) 6- Maintenant votre iphone devrait être desimlocké avec SAM Bon courage !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 27 avril 2012 Share Posté(e) le 27 avril 2012 C'est ce que je me disais en regardant la dernière vidéo. Mais comment est-ce possible sans l'aide de iTunes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 27 avril 2012 Share Posté(e) le 27 avril 2012 je pense que c'est sam lui meme qui consulte les serveurs d'apple ( a vérifier) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés