Par
XrAYzuLu
dans Jeux en Réseau / LAN Arena
-
c'est un probleme ça .. le static routing ou dynamique ça na rien avoir ce que vous cherche ... le static routing ou dynamique c'est une autre topologie c'est entre routeur commutateur routeur comme sur le schéma https://www.tp-link.com/fr-be/support/faq/560/ ici le probleme c'est votre routeur et limité par son firmware ... g
-
Essalamou alikom, Comment faire pour partager une imprimante dans un réseau local ? 3 PC sont reliés à un modem D-Link et j'aimerais que n'importe des ces PC peut utiliser cette imprimante. Merci de votre aide.
-
Par algerinferno · Posté(e)
Je crois l'avoir déjà fait, Routing c'est l'équivalent d'interfaces sur Openwrt, n'est-ce pas? -
saha kho ... bon j'ai pas d'information sur ton routeur , mais en va dire vous avais un routeur classique un WAN + des LAN sur openWRT. la configue classique pour accédé un a matos sur un WAN du routeur la voila .... bon za3ma ton vsol rahou dans cette plage 192.168.2.1 ou 1.1 par default et votre routeur Openwrt 192.168.0.1 dans ton Openwrt network Interfaces add news Interfaces Name "za3ma" vsol Protocol static adress Device c'est ici que ça joue,, lazem que tu choisi ou ya ton porte WAN " ethernet adapter "WAN" puis click sur cree interface apre y'aura ça ici ipv4 address vous fait un ip dans la meme plage de votre vsol et non l'adress ip du vsol exemple votre vsol 192.168.1.1 ipv4 : 192.168.1.10 ou n'importe 192.168.xxx netmask 255.255.255.0 apre dans la meme fenêtre allez sur Firewall Settings dans Create / Assign firewall-zone vous sélectionné "WAN" save , apre appliqué les modification redémarrer le tout apre c'est bon ...un test ping sur ton VSOL si ya une réponse alors c bon ... voila voila
-
Messages recommandés