Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

OPENBox S10HD


dzcccam

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Nous vous proposer ce soir l'OPENBOX HD S10. Ce démo a fait ces preuves à travers son firmware propriétaire doté d'un client CCcam/NewCamd.

 

Nous l'avons tester et pour son prix: nous pensons qu'il est fiable et facile à utilisé ne nécessitant pas beaucoup de connaissance pour l'utiliser.

 

679768P1060028.jpg

 

808318P1060030.jpg

 

Prix: 9.600 DA . Nous vous offrons avec ce démo 30 jours d'abonnement à l'ensemble de nos serveurs FULL HD.

 

Si vous souhaitez prolonger cette durée à 90 jours, vous rajoutez seulement 400 Da .

 

Ceci est une simple contribution de notre part afin que les petits budget puisses bénéficier de la HD sur l'ensemble de notre plateforme.

 

P.S: Stock limité disponible sur Alger seulement.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Permettez-nous de vous rassurez, nous avons depuis quelques mois des clients qui ont obter pour ce produit. Le retours était plutôt positive.

 

Hier, nous l'avons testé avec nos serveurs, celui ci fonctionne parfaitement avec notre plateforme. C'est à partir de ce moment que nous avons décider de le commercialiser.

 

Bien à vous

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'openbox fait-il du streaming à travers le réseau local comme fait la dreambox avec Web-X-TV ou mFaraj DB viewer ?

 

Bonjour,

 

Nous ne pensons pas que cette option existe sur l'OPENBox S10HD.

 

Pour info il reste que 09 pièces de l'OPENBox S10HD, ne ratez pas votre occasion d'acquérir un démo destiner aux féru de la HD et au petit budget.

 

Bien à vous

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
Serveur OFF ou c'est mon openbox?

 

Bonjour,

 

Nous sommes content de connaitre la bonne réception de votre démo.

 

Toute fois, nous vous invitons à nous contacter par email afin que nous puissions traiter votre demande dans les plus brefs délais.

 

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Et bien figure-toi je connais beaucoup de familles qui se sont passée de la patate quand elle était à 100Da ,tout les algériens ne sont pas au même niveau de vie . Sors un peu d'Alger et Va voir dans les contrées reculées du pays pour t'en rendre compte. Si l'internet qui est déjà assez cher continue d'augmenter bientôt ils ne sera accéssible qu'aux classes aisées et celles qui ont droit aux fameuses conventions bien généreuses accordées par une entreprise bâtie avec l'argent publique et qu'on privatise peu à peu. Et comment pense-tu que AT récupère ce qu'elle perd dans les conventions. Autrement dit qui paye pour qui.
    • En effet, si le prix le plus bas avait été de 1800 voire 1900 DA passe encore, mais là on se dirige vers un débit minimum de 60 mega quand l’offre 30 sera définitivement supprimée, autrement dit le tarif minimum sera de 2200 DA soit une augmentation de 600 DA ( sans compter la facture téléphonique qui elle aussi a vu son prix augmentée, de 480 DA elle passe à 600 DA) ce qui est vraiment pas idéal pour les bourses modestes. Bref, ils ont bien joué leur coup chez AT avec leur passage à la Fibre ! Si encore les clients n'étaient pas obligés de migrer vers elle je dis pas mais les responsables d'AT ont clairement précisé que l'ADSL sera à terme complètement abandonné ce qui ne laisse guère le choix à ses abonnés !
    • @laliche le minimum c'est pas 60 ou 30...c'est juste 2200 en realité. n'oublie pas on est dans un pays ou la monnaie n'a pas de valeur et tout augmente chaque mois en gros...donc ils te diront "allah ghaleb zadoulha linternet" donc c'est 600da/mois en plus !  entre temps la patate etaient passée de 25da...a 100da/kg donc bon....c'est comme ca...
    • salut , comment trouver les mac de ses portal merci à vous.  Portal : http://portal.geniptv.com.123tv.to:8080 Portal : http://25new.xyz:8080  
×
×
  • Créer...