Msf Posté(e) le 24 avril 2012 Share Posté(e) le 24 avril 2012 (modifié) salut, je met en vente une carte mere Z68 g1 sniper 2 sous emballage, ( le test ICI ) prix 40000 fixe ( se renseigner sur le prix sur le net) contact par mp merci Modifié le 24 avril 2012 par Msf etat 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 24 avril 2012 Share Posté(e) le 24 avril 2012 une excellente carte mère, bonne vente l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leghmoh Posté(e) le 25 avril 2012 Share Posté(e) le 25 avril 2012 Salut khouya MSF, wach toi aussi tu prevoit de passe au X79?, y'a que moi qui s'accroche a son X58???? Bonne vente mon cher ami. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 25 avril 2012 Share Posté(e) le 25 avril 2012 Et oui leghmoh tu est en retard la et c'est dans tes habitude Bonne vente MSf très bonne carte avec carte réseau big foot et carte son créative Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leghmoh Posté(e) le 25 avril 2012 Share Posté(e) le 25 avril 2012 Et oui leghmoh tu est en retard la et c'est dans tes habitude Bonne vente MSf très bonne carte avec carte réseau big foot et carte son créative Je sait mon frere, c'est parceque je n'ai pas encore trouve une carte mere digne de remplace ma evga X58 Classified :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msf Posté(e) le 9 juin 2012 Auteur Share Posté(e) le 9 juin 2012 up 35000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés