ColdFire Posté(e) le 24 avril 2012 Share Posté(e) le 24 avril 2012 Bonjour voila pour son anniversaire l'usthb université des science et de la technologie je lui offre un petit cadeau assez sympa une faille de type SQL Injection mais pour certaine une faille sql rien d'extra ordinaire une faille sql= une base de donné et c'est tout ben nom je posté quelque capture des informations pas de lien pas mot de passe le but bien sur c'est de montré une fois encore que voila un étudiant de 1er année MI ce qui peut faire en plus c'est un cadeau eu moine balek demain il vont la corriger xD ^^ je suis sur que non lol url de l'image:http://nsa22.casimages.com/img/2012/04/24/12042410590339418.png Voila la liste des bases de Données touché ; Data Bases: information_schema Intranet an an_eng b_fei bbiod bchid bchid_en bd_buen bd_cnmf2012 bd_deptinfo bd_icee bd_lbe bd_lcpts bd_leego bd_lepcmae bd_lgbso bd_lge bd_lgr bd_lins bd_lmccco bd_lsd bd_lsgpi bd_lsmtm bd_lsver bd_ltmm bd_sncoip8 bdd_vrsp bdtele bfeid bfgcd bgmtd bib1 bibar biol_ar bmatd bphyd bstd buen giena-bd isor11 lamnedp-bd laof_bd latn_bd1 lbcm_bd lbpo-bd lc-bd lcgn-bd lcoa-bd lct-bd lecmcm-bd lee-bd leq_bd lgat-bd lgeoph-bd lggip-bd lhcim-bd lma_bd lmfta_bd lmma lmp-bd lpctci-bd lpdt_bd lpm_bd lpt_bd lria-bd lrpe-bd lrza-bd lsei-bd lsgm-bd lsi_bd lsm-bd lsnirm_bd ltir_bd ltm_bd ltpmp_bd ltpmpdb_eng ltse_bd mysql rama rama8_en spip spip_escale uel111 univ-eng univ_ar universite usthb vsftpd Donc tout USTHB et de dans ^^ y'a des bases des sous domaine exemple:XX.usthb.dz en Bonus le fichier /etc/passwd url:http://nsa21.casimages.com/img/2012/04/24/120424110447630917.png Voila ps:j'ai posté le /etc/passwd en claire parce que çi on n'a pas /etc/shadow en peut ^^^^^é donc c'est 50% lol c'est juste pour montré que avec une faille SQL en peut avoir tout sa et plus et une autre chose ci un des administrateurs de usthb voix cette faille sachez une chose c'est moi l'étudiant qui à voulus réintégré usthb en septembre pour contenue mes études j’étais refusé motif j'ai pas le niveau pour étudier a usthb , sachez une chose moi peut être j'ai pas le niveau pour étudier chez vous mais vous vous n'avez même pas le niveau de sécurisé votre site Merci et Bonne Anniversaire 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ColdFire Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Share Posté(e) le 24 avril 2012 ps: j'ai fait quelque erreur de frappe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 24 avril 2012 Share Posté(e) le 24 avril 2012 T'es un petit génie toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RYB Posté(e) le 25 avril 2012 Share Posté(e) le 25 avril 2012 Peut-être cela va les faires reveiller, j'ai eu dans le passer a attiré l'attention les anciens reponsables des failles de sécurité existantes avec des rapports détails mais cela est rester sans écho. Rachid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parunis Posté(e) le 25 avril 2012 Share Posté(e) le 25 avril 2012 il y' a trois bonne-homes dans une Cady t'attendent devant la maison. tu vas nous manquer. c'est moi l'étudiant qui à voulus réintégré usthb en septembre pour contenue mes études j’étais refusé motif j'ai pas le niveau Le niveau n'est pas forcément lié au degré d'intelligence (le refus est purement administratif). La question qui se pose: Qu'est ce qu'il t'a empêché d'avoir un bon niveau vu ce que tu nous viens de montrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ColdFire Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Share Posté(e) le 25 avril 2012 ben tu c'est en premier il m'ont la personne qui retire sont dossier de usthb n'a pas le droit de i retourné O_o !! âpres multiple démarche il ont trouvé une nouvelle parade c'est la moyen dans quelque modules comme l'analyse la mécanique et l’électricité or j'avais les moyens pas null mais mauvaise c tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 25 avril 2012 Share Posté(e) le 25 avril 2012 un jeune étudiant en 2 eme année à l'USTHB est mort d'une électrocution en plein TD ! alors la faille n'est pas une priorité pour eux pour le moment je pense... Allah yarahmou 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ColdFire Posté(e) le 28 avril 2012 Auteur Share Posté(e) le 28 avril 2012 @khaledz le mec et mort à cause de leur matos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés