sad723 Posté(e) le 24 avril 2012 Share Posté(e) le 24 avril 2012 Slm ; Connaissez vous comment ouvrir une valise dont on a oublie le code a trois chiffres !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golden-boy Posté(e) le 24 avril 2012 Share Posté(e) le 24 avril 2012 Salut, j'ai déjà essayé et c'est IMPOSSIBLE tu dois la casser (ou bien essayer toutes les possibilités) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad723 Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Share Posté(e) le 24 avril 2012 Salut, j'ai déjà essayé et c'est IMPOSSIBLE tu dois la casser (ou bien essayer toutes les possibilités) 1000 combinaisons je ne crois pas avoir la patience de le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme Posté(e) le 24 avril 2012 Share Posté(e) le 24 avril 2012 essaye ça : http://www.metacafe.com/watch/756021/how_to_easily_open_a_combination_padlock/ Sinon ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés