Travmania Posté(e) le 26 avril 2012 Share Posté(e) le 26 avril 2012 Bonjour, Je voulais juste savoir comme cité au titre de ce post, pourquoi les applications GPS ne fonctionne pas en offline. Et pourtant sur mon ancien 3G, ça fonctionnait à merveille, Sygic, Speed...etc et hop un beau jour tout s'arrête. J'ai cru que c'était la puce GPS intégré du téléphone qui avait rendu l'âme. Mais finalement c'était le même cas avec mon 3Gs, et je me suis encore dis que c'était le baseband de l'iPad 6.15.00, même si le vendeur m'affirmait que c'était un problème réglé. Et que c'était le cas de tout le monde. En achetant dernièrement un iPhone 4, la même histoire, il faut être connecté pour que ça marche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 26 avril 2012 Share Posté(e) le 26 avril 2012 Bonjour, Je voulais juste savoir comme cité au titre de ce post, pourquoi les applications GPS ne fonctionne pas en offline. Et pourtant sur mon ancien 3G, ça fonctionnait à merveille, Sygic, Speed...etc et hop un beau jour tout s'arrête. J'ai cru que c'était la puce GPS intégré du téléphone qui avait rendu l'âme. Mais finalement c'était le même cas avec mon 3Gs, et je me suis encore dis que c'était le baseband de l'iPad 6.15.00, même si le vendeur m'affirmait que c'était un problème réglé. Et que c'était le cas de tout le monde. En achetant dernièrement un iPhone 4, la même histoire, il faut être connecté pour que ça marche ? Il faut etre connecté en Wifi ou en Edge si tu veux utiliser ton gps en offline faut que l'application te le permette ! comme pour Offmaps sur iOS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 26 avril 2012 Share Posté(e) le 26 avril 2012 sygic fonctionne sans connexion même s'il te la demande . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 26 avril 2012 Share Posté(e) le 26 avril 2012 la localisation est on ? car chez moi ça marche nickel ! (sur tout mes Idevice) :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Share Posté(e) le 26 avril 2012 Oui bien sur que la connexion est ON. Déjà Sygic n'est plus à jour, je dois télécharger la dernière version. Mais un simple indicateur de vitesse ne fonctionne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés