loul1994 Posté(e) le 28 avril 2012 Share Posté(e) le 28 avril 2012 salut tous le monde, bon etant donner que j'ai un compte xbox live gold donc je peux jouer online ce qui fait que je suis a la recherche de bons joueurs algerien jouer entre amis en groupe ca serait sympas en plus on est du meme pays donc voila mes jeux que je joue online : call of duty black ops on peu creer des clan dz des teams quoi ca serais sympas non fifa 12 un tournoi jouer entre amis halo reach meme si j'y joue pas tres souvent top spin 4 de superbe match entre amis donc voila si vous voulez vous pouver m'envoyer votre gametrag par mp ou ici dans le commentaire ou bien je vous le donne mais je cherche vraiment de tres bons joueurs des pro quoi sutout COD et FIFA 12 si vous voulez on peu s'organizez pour creer un clan dans COD donnez votre avis si vous etes partant ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 28 avril 2012 Share Posté(e) le 28 avril 2012 Salam, Ils sont là les Gamers XBOX Live DZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocknrolla Posté(e) le 28 avril 2012 Share Posté(e) le 28 avril 2012 salut j'ai une xbox flasher et je veut acheter un compte gold es que je peut jouer a fifa 12 graver sure dvd en live bien sure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 28 avril 2012 Share Posté(e) le 28 avril 2012 salut j'ai une xbox flasher et je veut acheter un compte gold es que je peut jouer a fifa 12 graver sure dvd en live bien sure si tu as flashé c'est mort si tu achètes un compte gold, ta xbox sera bannie du XBOX Live. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul1994 Posté(e) le 28 avril 2012 Auteur Share Posté(e) le 28 avril 2012 si tu as flashé c'est mort si tu achètes un compte gold, ta xbox sera bannie du XBOX Live. tu te trompe mouradski quand on a une xbox flasher on va pas etre banni sauf si on joue avec des jeux non stealth surtout si tu a la derniere maj et les derniers jeux sinon la page facebook ne marche pas tu pourrais me donner autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpmsnp Posté(e) le 28 avril 2012 Share Posté(e) le 28 avril 2012 (modifié) Voici mon gamertag : lpmsnp Je joue a Super Street Fighter 4 Arcade Edition, Gears Of War 1 et 3, et occationellemt au Fifa 12. si tu as flashé c'est mort si tu achètes un compte gold, ta xbox sera bannie du XBOX Live. tu ne seras Pas banni à l'instant, mais quand Microsoft decidera de lancer une vague du ban pour punir les utilisateurs qui ont des xbox flashés, la plupart du temps ils lancent la vague en fin d'année,suite à la sortie des meilleurs jeux comme Call Of Duty, batman, AC. Modifié le 28 avril 2012 par lpmsnp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul1994 Posté(e) le 28 avril 2012 Auteur Share Posté(e) le 28 avril 2012 Voici mon gamertag : lpmsnp Je joue a Super Street Fighter 4 Arcade Edition, Gears Of War 1 et 3, et occationellemt au Fifa 12. tu joue pas aux call of duty car c'est le jeux que je joue le plus sinon fifa t un pro ou un noob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpmsnp Posté(e) le 28 avril 2012 Share Posté(e) le 28 avril 2012 tu joue pas aux call of duty car c'est le jeux que je joue le plus sinon fifa t un pro ou un noob Non je ne joue pas a COD, je passe tout mon temps sur SSF4AE et GOW , pour fifa je sais pas, j'en suis sur je suis pas un pro car je joue occasionnellement et pour le fun , mais si tu l'es, ça me fait plaisir de faire des petits match avec un joueur de très haut niveau, a fin développer mon niveau actuel , si t'es doué sur COD j'ai des amis accro a Call Of Duty, je te garantis la compétition et tu ne le regretteras jamais, pour moi tu peux me rejoindre de 14 a 17H et après Aicha a partir 22 H. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul1994 Posté(e) le 28 avril 2012 Auteur Share Posté(e) le 28 avril 2012 Non je ne joue pas a COD, je passe tout mon temps sur SSF4AE et GOW , pour fifa je sais pas, j'en suis sur je suis pas un pro car je joue occasionnellement et pour le fun , mais si tu l'es, ça me fait plaisir de faire des petits match avec un joueur de très haut niveau, a fin développer mon niveau actuel , si t'es doué sur COD j'ai des amis accro a Call Of Duty, je te garantis la compétition et tu ne le regretteras jamais, pour moi tu peux me rejoindre de 14 a 17H et après Aicha a partir 22 H. tes amis ils sont bons dans call of duty black ops et fifa 12 ? si tu veux tu peux m'envoyer leurs gametrag (sauf si ils jouent a cod black ops et fifa 12 bien sur car je n'ai pas encore mw3 online) par mp sinon on peux faire des matches sur fifa 12 juste pour voir ton niveaux et puis je vien de t'envoyer une requete d'amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpmsnp Posté(e) le 28 avril 2012 Share Posté(e) le 28 avril 2012 tes amis ils sont bons dans call of duty black ops et fifa 12 ? si tu veux tu peux m'envoyer leurs gametrag (sauf si ils jouent a cod black ops et fifa 12 bien sur car je n'ai pas encore mw3 online) par mp sinon on peux faire des matches sur fifa 12 juste pour voir ton niveaux et puis je vien de t'envoyer une requete d'amis Non ils jouent a MW3 et Battlefield 3, t'es confiant bla3kel bark sur fifa . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 28 avril 2012 Share Posté(e) le 28 avril 2012 tes amis ils sont bons dans call of duty black ops et fifa 12 ? si tu veux tu peux m'envoyer leurs gametrag (sauf si ils jouent a cod black ops et fifa 12 bien sur car je n'ai pas encore mw3 online) par mp sinon on peux faire des matches sur fifa 12 juste pour voir ton niveaux et puis je vien de t'envoyer une requete d'amis LOL t'es très exigent toi dans la sélection de tes adversaires/amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghan89 Posté(e) le 10 mai 2012 Share Posté(e) le 10 mai 2012 salut je cherche des amies pour xbox live je joue a : halo 3:odst . fifa 11 . forza motorsport 3 . grash time 4 . envoiyer moi vos gamertag..... et merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés