clandestinodz Posté(e) le 29 avril 2012 Share Posté(e) le 29 avril 2012 (modifié) Bonjour à tous, VENDU Cette fois je mets en vente un écran Samsung px2370, un ecran LED haut de gamme, comme je voudrais faire du 3D surround , et je n'arrive pas à trouver deux autres écran similaire, je me retrouve obligé de m'en séparer Prix fixe 25 000 da edit: les photos dès que je rentre à la maison Modifié le 30 avril 2012 par clandestinodz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 29 avril 2012 Share Posté(e) le 29 avril 2012 Tu vas le regretter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 29 avril 2012 Auteur Share Posté(e) le 29 avril 2012 Tu vas le regretter... je le regrette déja, mais je n'ai vraiment pas le choix, cela fait plus d'un an que je cherche 2 autres et walou Donc du coup je suis obligé de m'en séparer !!!!!!!! J'ai trouvé d'autres écrans mais loin de la qualité du PX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 29 avril 2012 Share Posté(e) le 29 avril 2012 la photo svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 30 avril 2012 Auteur Share Posté(e) le 30 avril 2012 Ecran vendu a fermer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés