Arthur Posté(e) le 29 avril 2012 Share Posté(e) le 29 avril 2012 bonsoir j'ai un problème avec la connexion et la ligne téléphonique, des fois y a la ligne mais pas de connexion, parfois c'est le contraire et parfois il faut que je décroche l'appareil pour que la connexion revienne mais elle ne dure pas trés longtemps, j'ai changer la boite qui devise la ligne, j'ai aussi éliminer le téléphone mais y a beaucoup de déconnexions avez vous le même problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mms23 Posté(e) le 30 avril 2012 Share Posté(e) le 30 avril 2012 Salam, composer le N° 12 depuis un fix et poser votre problème a AT : ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djebrouni Posté(e) le 3 mai 2012 Share Posté(e) le 3 mai 2012 no il y a aucun problème tu es a un dérangement de la ligne téléphonique appelle rapidement 12 et signaler ton problème et puis ils sont ont va chez toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés