IShQm Posté(e) le 30 avril 2012 Share Posté(e) le 30 avril 2012 Salam alikoum all Dzforumiens J'ai des questions a poser, j'espère j'aurais des réponses incha'allah 1. Comment obtenir le visa Vers la France ? genre, le moyen qui assure l'obtention si il y a ou bien n'importe ! 2. Je cherche à créer un compte bancaire en France, y a t'il un moyen ? c'est possible ? (PS: j'ai de la famille en France si sa aide) (Société.G - Cetelem - BNP ..... l'une d'eux) 3. Je cherche de l'argent sur mon compte Paypal, ya t'il un membre qui en a ? j'achète incha'allah 4. Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 30 avril 2012 Share Posté(e) le 30 avril 2012 1- regarde le site TLS contact (algérie bien sur) 2- normalement tu peux ouvrir un compte ici ( attends la confirmation et le tutoriel d'autres membres) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés