VPScam Posté(e) le 30 avril 2012 Share Posté(e) le 30 avril 2012 (modifié) Bonjour, Vous êtes à la recherche d'un serveur virtuel (VPS) Configuré pour le CCcam ou OScam ? Nous sommes fiers de vous présenter les nouveaux VPS exclusifs configurés et prêt à l’utilisation pour le CCcam et OScam à des prix choc défiant toute concurrence et accessible aux personnes résidant en Europe comme en Algérie ! Choisissez votre OS ( Ubuntu, Debian, Fedora, Centos, Suse …) la version CCcam/Oscam qui vous convient, uploadez votre CCcam.cfg et votre VPS est prêt à l’utilisation. D’autres outils sont installés sur votre VPS : - Serveur Web (Apache ou Lighttpd) + CCcamInfo - Sécurisation de votre serveur + Rapport par Mail. Fail2ban (brute-force, dictionnaire, déni de service) : bannit les adresses IP qui ont obtenu un trop grand nombre d'échecs lors de l'authentification. Il met à jour les règles du pare-feu pour rejeter ces adresses IP. Fail2ban peut lire plusieurs fichiers de log comme ceux de sshd ou du serveur Apache. Portsentry (scan de ports) : Cet utilitaire permet de bloquer en temps réel la plupart des scans de port connus (même très discrets et échappant aux règles de filtrage du firewall basiques). Snort (détection d’intrusions) : est un système de détection d'intrusion libre pour le réseau (ou NIDS). C'est également le cheval gagnant en matière de détection d'intrusion, utilisé par beaucoup d'entreprises et organisations gouvernementales. Snort est un des plus actifs NIDS Open Source et possède une communauté importante contribuant à son succès. Rkhunter (rootkit et backdoors) : Rkhunter est un utilitaire chargé de détecter d’éventuels rootkits sur votre serveur. Il est relativement léger et s’exécute une fois par jour par défaut. Liste des offres : Serveur VPS #1 : - 1 Core de 2.8Ghz ou plus - 256mo de RAM - 5 Go d'espace disque - Serveur CCcam ou OScam installé + CCcamInfo - OS au choix ( Ubuntu, Debian, Fedora, Centos, Suse …) - Bande passante 10Mbps - Uptime 99% - Trafic illimité - 1 adresse IP dédiée (localisé au Pays-Bas) - Gestion avec OpenVZ Web Panel 2.0 - Prix : 900 Da / Mois - 9 Euro / Mois Serveur VPS #2 : - 1 Core de 2.8Ghz ou plus - 512mo de RAM - 15 Go d'espace disque - Serveur CCcam ou OScam installé + CCcamInfo - OS au choix ( Ubuntu, Debian, Fedora, Centos, Suse …) - Bande passante 30Mbps - Uptime 99% - Trafic illimité - 1 adresse IP dédiée (localisé au Pays-Bas) - Gestion avec OpenVZ Web Panel 2.0 - Prix : 1500 Da / Mois - 15 Euro / Mois Serveur VPS #3 : - 2 Core de 2.8Ghz ou plus - 1024mo de RAM - 30 Go d'espace disque - Serveur CCcam ou OScam installé + CCcamInfo - OS au choix ( Ubuntu, Debian, Fedora, Centos, Suse …) - Bande passante 30Mbps - Uptime 99% - Trafic illimité - 1 adresse IP dédiée (localisé au Pays-Bas) - Gestion avec OpenVZ Web Panel 2.0 - Prix : 3000 Da / Mois - 30 Euro / mois - 48h Gratuit pour tester nos serveurs - Vous êtes intéressés ? Contactez vpscam par mp. Modifié le 4 mai 2012 par VPScam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 1 mai 2012 Share Posté(e) le 1 mai 2012 En gros, à quoi sa sert ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hakim92 Posté(e) le 1 mai 2012 Share Posté(e) le 1 mai 2012 En gros, à quoi sa sert ? à faire du sharing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VPScam Posté(e) le 1 mai 2012 Auteur Share Posté(e) le 1 mai 2012 (modifié) Bonjour, En gros c'est des serveurs virtuels héberger dans un DATACENTER configurer pour le CardSharing (CCcam / OScam) qui servent a décrypter les chaines comme ils peuvent héberger des sites web, le point fort c'est que c serveurs sont disponible 24h/24 7/7 donc pas de coupures ADSL et/ou Électrique. Salutations. Modifié le 1 mai 2012 par VPScam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehdiettouile Posté(e) le 1 mai 2012 Share Posté(e) le 1 mai 2012 Service impeccable, j'y suis abonné et très satisfait, merci VPScam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VPScam Posté(e) le 1 mai 2012 Auteur Share Posté(e) le 1 mai 2012 Salut, Merci à toi mehdiettouile, j’espère que vous serez toujours satisfait de notre service. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 1 mai 2012 Share Posté(e) le 1 mai 2012 on peut tester le service !!! ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VPScam Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Share Posté(e) le 2 mai 2012 Salut, Oui vous pouvez avoir 48H de test (GRATUIT). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hohoddz Posté(e) le 2 mai 2012 Share Posté(e) le 2 mai 2012 Je veux le tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
migalobux Posté(e) le 3 mai 2012 Share Posté(e) le 3 mai 2012 Super service vous pouvez y aller les yeux fermés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki789 Posté(e) le 3 mai 2012 Share Posté(e) le 3 mai 2012 salam je peut avoir un test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lassang01 Posté(e) le 3 mai 2012 Share Posté(e) le 3 mai 2012 Mp envoye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iranioss Posté(e) le 3 mai 2012 Share Posté(e) le 3 mai 2012 pardon moi qui a un demo avec port ethernet , je crois qu'il me faut juste des clines cccam ???? si oui , je veux un test de 48h svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hohoddz Posté(e) le 3 mai 2012 Share Posté(e) le 3 mai 2012 plus de 24H et je n'ai rien reçu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VPScam Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Share Posté(e) le 4 mai 2012 plus de 24H et je n'ai rien reçu ! Salut, Merci de nous envoyer un MP avec les informations sur ce que vous voulez avoir sur votre VPS (Pack1, 2 ou 3) et le cam (CCcam, OScam) ... A bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VPScam Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Share Posté(e) le 4 mai 2012 pardon moi qui a un demo avec port ethernet , je crois qu'il me faut juste des clines cccam ???? si oui , je veux un test de 48h svp Nous ne vendant pas de Clines mais des Serveurs CCcam/OScam. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki789 Posté(e) le 4 mai 2012 Share Posté(e) le 4 mai 2012 salam j'ai rien reçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iranioss Posté(e) le 5 mai 2012 Share Posté(e) le 5 mai 2012 j'ai pigé , Monsieur . Donc vous vendez des serveurs pour que vos abonnés travaillent avec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VPScam Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Share Posté(e) le 5 mai 2012 (modifié) j'ai pigé , Monsieur . Donc vous vendez des serveurs pour que vos abonnés travaillent avec ! Bonjour, Effectivement nous vendons des serveur configurer et prêts à l'utilisation pas seulement pour le sharing mais même pour héberger des sites web ... Salutations. Modifié le 7 mai 2012 par VPScam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VPScam Posté(e) le 7 mai 2012 Auteur Share Posté(e) le 7 mai 2012 (modifié) Comment accéder à votre VPS ? Grâce à ce tutoriel vous allez apprendre à vous connecter à votre VPS et ainsi uploader votre CCcam.cfg et lancer votre serveur CCcam. Avant de commencer téléchargez WinSCP ici 1- Installez Winscp sur votre PC - Suivent -> Suivent -> Suivent 2- Double clique sur l'icone de WinSCP 3- Après l'ouverture de la fenêtre WinSCP cliquez sur le bouton Nouvelle: Ceci est un contenu masqué, merci de Se connecter ou S’inscrire 4- Après sa une nouvelle fenêtre s'ouvre : Inscrivez l'IP, le Port, le Nom d'utilisateur et le Mot de passe en suite cliquez sur le bouton Sauver Ceci est un contenu masqué, merci de Se connecter ou S’inscrire 5- Enregistrez votre session : Ceci est un contenu masqué, merci de Se connecter ou S’inscrire 6- Maintenant que votre session est enregistré cliquez sur le bouton Connecter: Ceci est un contenu masqué, merci de Se connecter ou S’inscrire 7- Une nouvelle fenêtre s'ouvre et demande le mot de passe de votre Serveur VPS : 8- Après 2 sec WinSCP ce connecte enfin sur votre VPS : Ceci est un contenu masqué, merci de Se connecter ou S’inscrire La partie à gauche c'est c'est votre PC et celle à droite c'est celle de votre Serveur VPS. 9- Maintenant double cliquez sur le dossier VAR puis sur le dossier ETC : Ceci est un contenu masqué, merci de Se connecter ou S’inscrire Et voila les fichiers CCcam. 10- Maintenant glissez votre CCcam.cfg de gauche à droite (de votre PC vers votre Serveur CCcam) un message s'affiche pour confirmer le remplacement du fichier, cliquez sur OUI bien sûr Ceci est un contenu masqué, merci de Se connecter ou S’inscrire Et voila votre Serveur CCcam est prêt, n'oubliez d'arrêter votre ancien serveur car sinon il y aura un conflit entre les deux ! A bientôt pour un nouveau TUTO ! Modifié le 7 mai 2012 par VPScam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VPScam Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Share Posté(e) le 20 mai 2012 Salut à tous Paiement Via Paypal disponible sur VPScam Salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés