alikmot Posté(e) le 1 mai 2012 Share Posté(e) le 1 mai 2012 bnjr je suis un new client cher nedjma et je voudrait savoir quelle son les offre gratuit que je dispose vers le mème opérateur ? MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou3973 Posté(e) le 4 mai 2012 Share Posté(e) le 4 mai 2012 bjr "alikmot" alr t'as pr 50DA 20min de communication vers nedjma de 0h jusqu’à 18h et de 23h jusqu’à minuit plus 50sms valable 24h. et t'as aussi pr 50da 60min de communication vers nedjma de 0h jusqu’à 6h du mat Voila ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fikka Posté(e) le 5 mai 2012 Share Posté(e) le 5 mai 2012 aussi y a l'option 2000 si t es un client nedjma plus , tu recharge 2000 DA et tu auras 4000 DA de bonus vers tout les réseaux valable pendant un mois !! voilà !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés