hostel2 Posté(e) le 5 mai 2012 Share Posté(e) le 5 mai 2012 Bonjor à tous je vends cccam full newcamd uniquement en Algérie, tous les personnes qui sont intéressez me contacter en privée ils m’envoient leurs adresses email ou skype et teamviewer exigée pour activer le serveur merci à vous bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lotfystyle Posté(e) le 5 mai 2012 Share Posté(e) le 5 mai 2012 salam, vous faite une offre de vente sans aucunes précisions, ni prix ni bouquets disponibles, je trouve que ce n'est pas très professionnel de votre part essayez au moins de préciser votre offre. Amicalement! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hostel2 Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Share Posté(e) le 6 mai 2012 Salam tout le monde 01 Mois 800 Da 03 Mois 2400 Da 12 Mois 10000 Da Bouquet : Csat full hd Digital full hd Al jsc full hd Sky italia full hd sauf premiere fila Sky deutch full sauf les chaines ppv Cyfra full hd NOVA FULL SRG SUISSE HD SERVEUR 2 GIGA DE RAM SOUS UBUNTU 10.04 INTERNET 20 MEGA MATERIEL PRIVEE DREAMBOX 800 SE DREAMBOX 500 S ET OPENBOX 10 BONNE JOURNEE A TOUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lotfystyle Posté(e) le 6 mai 2012 Share Posté(e) le 6 mai 2012 je trouve qu'a ces prix là vous n'êtes pas très compétitif, allez voir un peu les autre offres et promotions du sites vous aurez une bien meilleur idée. Amicalement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FARESMANIA Posté(e) le 6 mai 2012 Share Posté(e) le 6 mai 2012 je trouve ke lotfystyle a entierement raison car vos prix mon cher ne sont en rien compétitifs par rapport aux autre offres sur le forum. J trouve que ces prix la vont hendicapés votre opération de vente. En tt les cas ca reste mon humble avis a vous de voir. Salutations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés