trl-lol Posté(e) le 6 mai 2012 Share Posté(e) le 6 mai 2012 Salut a tous Voila j'ai un problème depuis bien longtemps et je voudrais le régler , je vous explique les vidéo sur dailymotion se bloque souvent pendent le chargement , ou ne se charge tout simplement pas ! , je n'ai aucun problème sur youtube , mais j'ai vue après une recherche google que beaucoup ont le même problème que moi Avant j'avais une connexion de merde 256k Easy , mais maintenant j'ai 1méga donc je pensais que ça allait régler le problème , mais rien.. J'ai essayer tout les navigateur IE , FireFox , Chrome , mais toujours le même probléme. Vous n'auriez pas une solution ? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamui13 Posté(e) le 6 mai 2012 Share Posté(e) le 6 mai 2012 Tu peux toujours tester en passant par un proxy. tu la déja fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 6 mai 2012 Share Posté(e) le 6 mai 2012 c'est ta connexion! quand le débit est trop bas (voir nul) le chargement s’arrête, mais je ne comprends pas, tu dis que t'as 1mb (?!) bizarre... test pour voir au cas ou; moi j'avais ce probleme quand j'avais lacom avec son fameux débit négatif (teht ezzero...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés